Elle m'aime mais veut me quitter [Résolu/Fermé]

milanocitta12 - 20 mars 2012 à 20:03 - Dernière réponse : begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 26 mars 2012 à 05:53
Bonjour,
voila c'est la 1ere fois que je poste quelque choses sur un forum, mais j'en est réellement besoin, voila je suis en couple avec une fille depuis 4 ans et quelques mois, je me suis mis avec elle très tot, genre 15ans. voila depuis quelque moi maintenant on se dispute très fort , depuis presque 9mois que l'on a plus de rapport, j'ai accepter jusque maintenant, mais je commence a prendre en compte qu'il y a donc un réellement problème. Donc voila hier je lui ai parlé, voila ce qu'elle m'a dit " je t'aime mais les sentiments que je porte pour toi ne sont plus assez fort pour que l'on a un avenir, mais je ne veux pas que l'on se sépare, je veux que l'on trouve une solution," la solution en question est de faire une pose, mais on va dire que j'apprécie pas trop ce genre de choses

pouvais me donner des conseils et que penser vous de la situation ?
Afficher la suite 

31 réponses

Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 20:54
0
Merci
Bonsoir,

Vous avez un vingtaine d'années tous les 2 ?

Il se peut que ton amie se rende compte qu'elle veut encore profiter de sa jeunesse ! ( la routine déjà installée? )

Marque cette pause, tu verras ce que ça donne pour toi et pour elle.

Si elle t'aime vraiment, elle te reviendra !...ou alors, chacun fera sa vie de son côté.

Bonne soirée.
Publi-information
Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 21:52
Si c'est le souhait de ton amie, tu dois le respecter.
Cette pause peut-être très bénéfique pour vous deux.
Je comprends: ce n'est pas ce que tu désires, mais pour vivre en couple, il faut 2 personnes, et pour le moment, vos vues sont différentes.
Mets toutes les chances de ton côté, et marque cette pause
A+
milanocitta12 - 20 mars 2012 à 21:55
merci de vos conseils, mais je n'ai jamais fais de break et je ne sais combien de temps cela peux durer
Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 22:01
Personne ne peut te dire le temps que durera cette pause !

Il suffira peut-être de très peu de jours, pour que ton amie change d'avis et revienne auprès de toi.

J'espère que tu vas recevoir d'autres conseils et avis, qui seront mieux à ton souhait.
A+
milanocitta12 - 20 mars 2012 à 22:04
merci de ta part
Utilisateur anonyme - 20 mars 2012 à 22:06
de rien et bonne chance :)
Je n'ai pas d'autres conseils à te donner.
maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 22:11
0
Merci
Bonsoir,
Si c'est effectivement la routine qui a amené votre couple vers cette déchirure, casse là. Fais des choses imprévus, surprend là.
Retourner vers des endroits qui ont amener à vous aimer.
Les femmes ont besoin parfois de romantisme et que le couple sorte des sentiers battus.
Si cela ne marche pas alors suit les conseils de rienafaire.
Publi-information
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 21 mars 2012 à 16:27
Bonjour,
" pouvais me dire qu'est ce qui aurait pu la brusquer autant sur ses sentiments" : elle seule en connait les raisons, pose lui la question.
milanocitta12 - 21 mars 2012 à 16:31
sais ce qu'est ce que j'ai fais, mais bon elle me réponds pas, pensez vous qu'elle me tromperai, ce n'est pas une fille de se genre
remyd 2607 Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 18 août 2013 Dernière intervention - 21 mars 2012 à 16:38
Comment veux tu que je réponde à ta question : "pensez vous qu'elle me tromperai"
je n'en ai aucune idée ni personne sur ce site;
milanocitta12 - 21 mars 2012 à 16:45
je suis complètement perdu, on va dire que en juillet s'était le grand amour avoir un grand A et en 9mois tout change ainsi, alors qu'on se voit moins
milanocitta12 - 21 mars 2012 à 19:48
ma femme me dit maintenant être attacher à moi par notre vécu et c'est cela qui fait qu'elle reste avec moi mais on est malheur tout les deux. que peut-on faire pour réanimer sa flamme pour moi
milanocitta12 - 21 mars 2012 à 23:58
0
Merci
besoin de conseils pour ranimer une flamme, celle de ma femme, je l'aime plus que tout au monde
milanocitta12 - 24 mars 2012 à 18:45
en fait elle veut sa liberté de célibataire, mais elle veut être aussi avec moi, elle est face a un dilemme
dis lui de choisir les deux si c'est c'est ce qu'elle souhaite et si tu peux t'en satisfaire. ça vous empêchera pas de passer de super bons moments ensemble comme avant.
bon courage
milanocitta12 - 25 mars 2012 à 17:41
je ne veux pas d'une vie, que les garçon cour après si tu vois qu'est ce que je veux dire. c'est fille très simple qui déteste les fille de ce genre c'est à dire des filles qui couche avec n'importe qui même qu'elles sont un mec. elle veut juste une liberté que je ne sais pas lui offrir
si tu ne peux pas lui offrir cette liberté, ça risque de rendre son dilemme encore plus important et un jour ça risque de ne plus marcher. ça serait dommage d'en arriver là.
je veux bien croire qu'elle ne veut pas coucher avec n'importe qui. il se peut très bien qu'elle aie juste envie de se savoir libre et qu'elle continue à t'aimer ou au moins à partager de l'affection avec toi.
mais cela implique que tu acceptes de changer comment tu vois ta relation avec elle. c'est très important que vous soyez d'accord tous les deux. si tu ne le fais pas pour toi fais le pour elle
milanocitta12 - 26 mars 2012 à 02:07
c'est exactement sa, elle m'aime mais elle est arriver a saturation c'est à dire qu'elle n'a jamais été célibataire avant moi elle été avec quelqu'un qu'elle a quitté pour moi donc elle n'a jamais été célibataire depuis ses primaire. elle le vit très mal car je sais que c'est avec moi qu'elle veut faire sa vie et elle se dit que si elle me quitte peut être que je vais rencontrer quelqu'un et quelle ne sera plus jamais me récupérer. donc je vais essayer d'éviter de la contacté ces temps si la faire un peu respirer et puis on vera
lina soula 2 Messages postés lundi 26 mars 2012Date d'inscription 26 mars 2012 Dernière intervention - Modifié par lina soula le 26/03/2012 à 03:30
0
Merci
bonjour Monsieur Millancocitta12 ! je vien de terminer l'inscription ds ce site ! et voila té le premier ke je veu l'aider sincerement et comme je voi ! bon je te dit k'elle t'aime surement pask d'aprés son message elle veut une tite rupture ! ptt elle passe des moments difficile ! pask les filles passent des moment diff !sa faut le comprendre tres tres bien ! et il faut pas laisser les chose passe comme sa ! fait un pas et avance ! faut parler avec la personne que tu aime et k'elle taime ! ensemble et trouver une solution ensemble ! faut lui montrer ke tu veux pas la laisser facilement et ke tu l'aime trop ! prend une fleure et go ! fait un ti jeste d'amour soit toujours le grand ! ecoute bien sk'elle veux et annalyse doucement ! d'apres 4 ans de relation je pense pas k'elle veux te laisser sans raison : peut etre elle voi des chose et des truk dont toi tu peux pas les voirs ! ptt k'elle pense a des choses tu voi ^^ esseyer de ne pas laisser les chose passe avec lt temps comme sa ! metez vous en bonne situation ! pask vous merriter de rester ensembles ! et j'epser ke sava pas duer ! et n'oublie jamais k'on dit ( apres lorage vient le beautemps ) good luck ^^
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 26 mars 2012 à 05:53
0
Merci
Bonjour lina.

Tu viens de t'inscrire sur le site Santé-Médecine. Ce sera utile de lire la charte et en particulier la partie suivante :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3

Merci de ne plus écrire en langage SMS, interdit sur le site.
Les textes doivent être compréhensibles par tout le monde car le site est international.
Pour ton information.

begonie, modératrice
Publi-information