Elle m'aime mais veut me quitter

Résolu/Fermé
milanocitta12 - Modifié par p.horde le 24/03/2012 à 17:48
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 mars 2012 à 05:53
Bonjour,
voila c'est la 1ere fois que je poste quelque choses sur un forum, mais j'en est réellement besoin, voila je suis en couple avec une fille depuis 4 ans et quelques mois, je me suis mis avec elle très tot, genre 15ans. voila depuis quelque moi maintenant on se dispute très fort , depuis presque 9mois que l'on a plus de rapport, j'ai accepter jusque maintenant, mais je commence a prendre en compte qu'il y a donc un réellement problème. Donc voila hier je lui ai parlé, voila ce qu'elle m'a dit " je t'aime mais les sentiments que je porte pour toi ne sont plus assez fort pour que l'on a un avenir, mais je ne veux pas que l'on se sépare, je veux que l'on trouve une solution," la solution en question est de faire une pose, mais on va dire que j'apprécie pas trop ce genre de choses

pouvais me donner des conseils et que penser vous de la situation ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 20:54
Bonsoir,

Vous avez un vingtaine d'années tous les 2 ?

Il se peut que ton amie se rende compte qu'elle veut encore profiter de sa jeunesse ! ( la routine déjà installée? )

Marque cette pause, tu verras ce que ça donne pour toi et pour elle.

Si elle t'aime vraiment, elle te reviendra !...ou alors, chacun fera sa vie de son côté.

Bonne soirée.
1
milanocitta12
20 mars 2012 à 21:47
ben déjà merci de me répondre, oui nous avons une vingtaines tout les deux, fin voila je l'aime beaucoup et je veux pas la perdre, elle m'aime certes mais plus comme il me faudrait, et oui la routine c'est installer. vous avez d'autre conseil pour éviter le break, parce que cela représente un risque fin pour ma part je pense que c'est dangereux et je voudrais reconquérir sont coeur autrement que par un break, comment puis-je la reconquérir
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 21:52
Si c'est le souhait de ton amie, tu dois le respecter.
Cette pause peut-être très bénéfique pour vous deux.
Je comprends: ce n'est pas ce que tu désires, mais pour vivre en couple, il faut 2 personnes, et pour le moment, vos vues sont différentes.
Mets toutes les chances de ton côté, et marque cette pause
A+
0