Question pour les vomissements.
Résolu
angelique
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que les vommissement sont obligatoirement le matin car moi je vomi tout les jour a la meme heure partiquement et c plutot vers la fin de l'apres midi ?est ce un symptome de grossesse?
A voir également:
- Question pour les vomissements.
- Toux et vomissements - Accueil - ORL
- Grippe et vomissements - Accueil - ORL
- Arreter les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
- Vertiges et vomissements - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coup de froid vomissements - Accueil - ORL
4 réponses
Bonjour,
Le seul symptôme a prendre en compte est un retard de règles.
Pour le reste c'est totalement aléatoire, certaines femmes n'auront aucun symptômes et d'autre oui.
Le fait de vomir peut être lié à tout et n'importe quoi.
Le seul symptôme a prendre en compte est un retard de règles.
Pour le reste c'est totalement aléatoire, certaines femmes n'auront aucun symptômes et d'autre oui.
Le fait de vomir peut être lié à tout et n'importe quoi.
Bonjour angelique,
les vomissement ne sont pas forcément le matin.
Pour la grossesse de ma soeur, elle vomissé souvent vers 16h00.
les vomissement ne sont pas forcément le matin.
Pour la grossesse de ma soeur, elle vomissé souvent vers 16h00.
bonjour
la grossesse n'est pas une maladie donc le symptômes ne sont pas obligatoires certaines femmes n'en ont aucun d'autre les ont tous
attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
la grossesse n'est pas une maladie donc le symptômes ne sont pas obligatoires certaines femmes n'en ont aucun d'autre les ont tous
attend un retard de règle = à 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu