2ème echographie
Résolu
jet'aimedéja
-
lulu9740 -
lulu9740 -
Bonjour,
je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un problème, je stresse à mort... Vous allez me dire que le stress n'est pas bon pour bébé mais c'est difficile et je pense que je vais trés mal dormir. Certaines sont t-elles passées par là ? merci d'avance
je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un problème, je stresse à mort... Vous allez me dire que le stress n'est pas bon pour bébé mais c'est difficile et je pense que je vais trés mal dormir. Certaines sont t-elles passées par là ? merci d'avance
A voir également:
- Échographie 2ème trimestre forum
- Echographie 2eme trimestre 3d - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 2ème trimestre fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids 2eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
7 réponses
Tout s'est bien passé je suis trés rassurée et je sais maintenant que c'est un petit garçon bonne continuation à toutes
bonjour
pourquoi veux-tu qu'on t'annonce une mauvaise nouvelle si ta une grossesse de rêve?
en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique, verra l'évolution de son développement
zen tout va bien ce passer
pourquoi veux-tu qu'on t'annonce une mauvaise nouvelle si ta une grossesse de rêve?
en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique, verra l'évolution de son développement
zen tout va bien ce passer
Bonjour
en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique,
Tu crois réellement que le bébé sait, s'il est pudique ou pas ?
en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique,
Tu crois réellement que le bébé sait, s'il est pudique ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses mais je pense que l'on peut comprendre que lorsqu'on a déja eu des enfants...
Bonsoir,
Ecoute, ce genre de pensées, je l'ai eu à ma premiere grossesse...
Je vis en Scandinavie et on a 1 seule echographie, du coup moi aussi je stressais, pour les mêmes raisons que sont les tiennes, alors que ma grossesse se passait à merveille!
Sache qu'il y aura un moment ou le gynecologue ne sera pas tres bavard, tout simplement parce qu'il sera affairé à prendre toutes les mesures, etc...mais franchement s'il y avait eu un doute, le medecin t'en aurait parler à la premiere echo!
Alors qu lieu de partir du principe que ''peut etre qu'il a quelquechose'' , dis toi que cela va tres bien se passer! Moi j'ai une formidable petite poupée en bonne santé! Profite donc de ce moment avec ton bébé, car tu vas le voir! peut etre en 3D, s'ils ont le materiel! C'est fantastique meme s'ils sont encore tout maigre à ce stade!
Cordialement
Ecoute, ce genre de pensées, je l'ai eu à ma premiere grossesse...
Je vis en Scandinavie et on a 1 seule echographie, du coup moi aussi je stressais, pour les mêmes raisons que sont les tiennes, alors que ma grossesse se passait à merveille!
Sache qu'il y aura un moment ou le gynecologue ne sera pas tres bavard, tout simplement parce qu'il sera affairé à prendre toutes les mesures, etc...mais franchement s'il y avait eu un doute, le medecin t'en aurait parler à la premiere echo!
Alors qu lieu de partir du principe que ''peut etre qu'il a quelquechose'' , dis toi que cela va tres bien se passer! Moi j'ai une formidable petite poupée en bonne santé! Profite donc de ce moment avec ton bébé, car tu vas le voir! peut etre en 3D, s'ils ont le materiel! C'est fantastique meme s'ils sont encore tout maigre à ce stade!
Cordialement
allez zen