2ème echographie

Résolu
jet'aimedéja -  
 lulu9740 -
Bonjour,

je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, j'ai peur qu'on me dise qu'il y a un problème, je stresse à mort... Vous allez me dire que le stress n'est pas bon pour bébé mais c'est difficile et je pense que je vais trés mal dormir. Certaines sont t-elles passées par là ? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jet'aimedéja

Tout s'est bien passé je suis trés rassurée et je sais maintenant que c'est un petit garçon bonne continuation à toutes
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

super tu vois que ça ne sert à rien de voir négatif
allez zen
0
lulu9740

Felicitations!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

pourquoi veux-tu qu'on t'annonce une mauvaise nouvelle si ta une grossesse de rêve?
en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique, verra l'évolution de son développement

zen tout va bien ce passer
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

en plus tu sauras son sexe s'il n'est pas pudique,

Tu crois réellement que le bébé sait, s'il est pudique ou pas ?
0

je veux dire par là s'il le montre ou pas donc laisse la possibilité de le voir ou pas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Parle de "position" dans ce cas-là.
0

oui ses cela
0

Pas "ses" mais "c'est cela".
0

merci pour la correction et désolée
;=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jet'aimedéja

Merci pour vos réponses mais je pense que l'on peut comprendre que lorsqu'on a déja eu des enfants...
0

de rien
pourquoi dis tu :
je pense que l'on peut comprendre que lorsqu'on a déja eu des enfants...
0

Comprendre quoi ?
0
jet'aimedéja

comprendre l'inquiétude...
0

soit rassurée tout se passera bien

que veux-tu qu'on t'annonce de négatif? surtout que tu as une belle grossesse
0
lulu9740

Bonsoir,

Ecoute, ce genre de pensées, je l'ai eu à ma premiere grossesse...
Je vis en Scandinavie et on a 1 seule echographie, du coup moi aussi je stressais, pour les mêmes raisons que sont les tiennes, alors que ma grossesse se passait à merveille!

Sache qu'il y aura un moment ou le gynecologue ne sera pas tres bavard, tout simplement parce qu'il sera affairé à prendre toutes les mesures, etc...mais franchement s'il y avait eu un doute, le medecin t'en aurait parler à la premiere echo!

Alors qu lieu de partir du principe que ''peut etre qu'il a quelquechose'' , dis toi que cela va tres bien se passer! Moi j'ai une formidable petite poupée en bonne santé! Profite donc de ce moment avec ton bébé, car tu vas le voir! peut etre en 3D, s'ils ont le materiel! C'est fantastique meme s'ils sont encore tout maigre à ce stade!

Cordialement
0
jet'aimedéja

Merci lulu9740 ton message me fait beaucoup de bien, je reviendrai demain te dire comment ça s'est passé !
0
lulu9740

Bonjour et de rien! J'attends de tes nouvelles et de celle de ton petit bout!

Cordialement
0
comete13 Messages postés 391 Statut Membre 26

bonsoir ne stresse pas du tout ces merveilleux de voir son bébé a l'échographie moi même j'ai un petit garçon
je me languisser de le voir a chaque fois
je me régaler sans jamais pensé au mal donc fait pareil
ne stresse pas et profite bien
bonne soirée
0