Sperme liquide
Résolu
korogho
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels;
j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjaculation précoce malgré les divers médicaments modernes et traditionnels et le comble cest aussi que mon sperme se présente par moment comme de l'eau. est grave et que dois faire pour etre comme les autres .
vous pouvez aussi laisser vos réponses à ...... (information personnelle supprimée par la modération car interdit par la charte)
Merci de vos conseils
j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjaculation précoce malgré les divers médicaments modernes et traditionnels et le comble cest aussi que mon sperme se présente par moment comme de l'eau. est grave et que dois faire pour etre comme les autres .
vous pouvez aussi laisser vos réponses à ...... (information personnelle supprimée par la modération car interdit par la charte)
Merci de vos conseils
A voir également:
- Sperme liquide
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Qu'appel tu médication moderne et traditionel ?
Tu es allé consulter un vrai médecin ou urologue ?
Qu'appel tu médication moderne et traditionel ?
Tu es allé consulter un vrai médecin ou urologue ?
korogo
j avais en son temps utilisé et consulté un médecin
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Il serait peut être bien de retourné le voir. Ou un urologue.