Goitres et grossesse

Résolu
sara -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que je le suis;aidez-moi s.v.p,je ne veux pas d'un autre bébé,dites -moi si cela peut arriver,merci à vous
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le mieux est de faire une prise de sang.
2
sara

oui,je sais que je dois le faire,or j'ai peur que le test soit positif
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Oui mais tu n'as pas vraiment le choix: à moins que tu préfères stresser tous les jours, il faudrait prendre ton courage à deux mains.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ne pas faire de test n'enlevera pas un bébé si il est déjà là.

Tu as un retard de règles de combien ?

Qui t'avais dis que tu ne risquais pas de grossese ?

Fais un test rapidement.
0
sara

merci pour vos conseils,j'ai un retard de presque 1 semane;j'ai lu quelque part que le fait d'avoir des goitres empeche la fécondation,c'est pour cela que je ne prenai plus mes pilules
0

Sans demander l'avis d'un médecin ?

C'est de l'inconscience un peu non ?

Faites une prise de sang á 8-10 jours de retard.
0