Elle regrette de l'avoir fait...
Résolu/Fermé
Mathieu25
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 22 ans, et il y a quelques jours, dans une soirée, énormément arroser, j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai ressenti beaucoup de plaisir, mais je regrette et elle ne m'a pas reparlé depuis, on s'est pourtant vu hier, mais elle ne pas adressait la parole, elle ne m'a même pas fait la bise ou quoi, comme avant. Elle ne me regarde pas comme avant, elle n'ose plus trop me regarder. Et j' ai appris par sa cousine qu'elle ne pouvait plus supporter mon regard sur elle.
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Regretter d'avoir couché avec quelqu'un
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
Ah oui, histoire compliquée..
Sait-tu si ta meilleure amie avez des sentiments pour toi avant ?
Si elle ne veut plus te parler c'est peut être aussi pour éviter d'etre amoureuse de toi tu sait. Elle préfere peut etre téviter pour eviter que ce genre de chose se reproduise. Moi à ta place j'essairai de lui parler soit par texto, facebook, aller la voir chez elle bref mais trouver un moyen de lui parler pour mettre tout sa au claire.
Sait-tu si ta meilleure amie avez des sentiments pour toi avant ?
Si elle ne veut plus te parler c'est peut être aussi pour éviter d'etre amoureuse de toi tu sait. Elle préfere peut etre téviter pour eviter que ce genre de chose se reproduise. Moi à ta place j'essairai de lui parler soit par texto, facebook, aller la voir chez elle bref mais trouver un moyen de lui parler pour mettre tout sa au claire.
J'ai essayé de lui parler sur internet mais elle ne répond pas, j'irais chez elle demain après les cours.
Merci pour ton conseil.