2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?
Résolu/Fermé
Magalie0505
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les filles !!!!
Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi.
le 30 avril début de mes règles, qui ont durée 5 jours.
cycle de 28 jours.
le 14 mai, j'ai ovulé
Nous avions eu des rapports le 12, 13, et le 14 et puis le 15 mai.
je devrai avoir normalement mes règles ce 27 mai.
Depuis,....rien et ça fait 2 jours de retard.
le 28 mai, test de grossesse : négatif.
symptomes : de temps en temps de petite nausé, seins un peu gonflés et très douloureux.
pipi régulièrement. Croyez vous que je sois enceinte ?????????????
Merci, les filles.......................
Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi.
le 30 avril début de mes règles, qui ont durée 5 jours.
cycle de 28 jours.
le 14 mai, j'ai ovulé
Nous avions eu des rapports le 12, 13, et le 14 et puis le 15 mai.
je devrai avoir normalement mes règles ce 27 mai.
Depuis,....rien et ça fait 2 jours de retard.
le 28 mai, test de grossesse : négatif.
symptomes : de temps en temps de petite nausé, seins un peu gonflés et très douloureux.
pipi régulièrement. Croyez vous que je sois enceinte ?????????????
Merci, les filles.......................
18 réponses
-
demain le 30 mai, je rentre dans mes 3 jours de retard de règles...je veux y croire.........
-
Salut, je vois que les gens te répondent assez froidement, j'ai 21 ans deux enfants, et là j'ai un retard de 3 jours, demain je fais un test de grossesse si c négatif jvais voir mon médecin, fait aussi attention tu m'as l'air assez pressé d'avoir un enfant ce qui est normal, mais tu pourrais faire un blocage et une grossesse nerveuse,
-
non, ce n'est pas par calcul. j'ai moi même vu ça à l'écran
-
Bonjour, les filles
ça fait 3 jours que j'ai du retard de règle. j'ai eu des rapports avant, pendant et après mon ovulation c'est à dire j'ai ovulé le 14 mai.
rapports le 12, le 13, le 14 et le 15 puis le 16 mai.
Aujourd'hui je suis en retard de 3 jours, pensez vous que je sois enceinte ?
symptome : mal de seins et de tmps en tmps de petites nausée. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, les filles
Aidez moi svp...........j'ai toujours eu cycle dite " normal" c'est à dire 28 jours depuis 14 ans, il y a de cela 2 mois, j'ai mes règles le 30 du mois. le 30 avril puis maintenant 30 mai.
serai-je passer à un cycle plus long ?
pour répérer ma date d'ovulation, je dois me fier à quel cycle ? 28 ou 30 jours ?
Merci les filles.........répondez moi svp.............
Je suis en essaie bébé1 et j'ai 29 ans. -
Bonjour
Comment es tu sûr d'avoir ovulé le 14 ? -
oui, sur l'écran de l'écographie, le gynéco me l'a montré. l'ovule dans la trompe de fallope
-
-
j'ai utilisé seulement la pillule ( deso20 ) que 2 mois
mars 2012 et avril 2012 pour un petit problème de kyste, maintenant le kyste à disparu.
je ne le prends plus et depuis je suis en essaie bébé1 depuis le mois de mai 2012 -
Pour la savoir comment faire une courbe de température
Clique sur les mots en bleu :) -
Le test pipi peu être fais qu'à partir du premier jours des règles d'après ma pharmaciennes .. donc tu devrais en refaire un pour être sur ou une prise de sang il parait que c'est bien plus fiables
-
j'ai été à l'hopital (...) nom supprimé le 14 mai
-
je veux avoir plus de commentaire aussi des autres
-
ok, merci pour le conseil. je suis nouvelle sur le forum, je me suis juste inscrite hier
-
ok d'accord, je suivrai tes conseils, je suis trop stressé je veux y croire surtout que c'est mon 1 er
-
Laisse ton corps reprendre ses habitudes alors.
Il n'y a pas de retard.
je n'ai pas compris................je dois me fier à quel cycle pour repérer ma date d'ovulation ? cycle de 28 jrs ou cycle de 30 jrs ? -
pour ce mois de Juin par example.................mes règles ont débuté le 30 mai et dure seulement 6 jrs
-
Chaque cycle peut être différent. (ter)
Personne ne peut te dire quand sera ton ovulation.
Que tu es un cycle de 28 ou de 30 jours.
Que tes règles dure 2 ou 6 jours.
Seul une courbe de température , une étude de ta glaire , des tests d'ovulation peuvent te le dire.
Rien d'autre.
Et tu aurais fais un autre message ça aurait été plus compréhensif aussi.
Tu demande quand sera ton ovulation et dans le titre "est ce que je suis enceinte? "...
-
-
15 jours après l'ovulation, j'ai fait un test le 28 mai, donc hier matin. test négatif