On me traite de gay alors que je n'en suis pa

Résolu/Fermé
fautlefaire - Modifié par fautlefaire le 27/07/2010 à 07:31
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juin 2012 à 20:45
Bonjour, j'espère pas choquer personne de gay! Mais j'en déprime depuis longtemps et a 25 ans ..et oui! ..j'ai hâte de voir le bout du chemin. Je suis (extrêmement) timide en public et sa depuis toujours. Mais depuis mes 18 je combat seul se mal intérieur vous voyez? Ainsi nouer des relations de simple amitier avec qui que se soi est (tres) difficile. Mon malaise est apparent et l'on me traite souvent..(tout le temps) de gay. Je suis pas lait donc les gens ne comprennent pas ma gêne, et moi non plus d'ailleurs! J'en ai asser! vous ne savez pas comment! puisque je n'en suis pas un.. mais sa me rend toujours mal j'ai beau faire je ne vaincrai jamais. Chu persuadé que ma famille me crois gay puisque maintenant c'est ..généraliser dans ma vie. Mais que faire avec c'est murmure d'inconnu que je suis gay du à ma timidité ou gêne profonde ??? svp! un peu d'aide!??

5 réponses

Salut FautleFaire

Ton récit m'a beaucoup touché car j'ai vécu la même situation et la vis encore parfois dans ma tête. Moi aussi j'ai vécu le même drame car on peut parler de drame. Se faire traiter de pd, surtout quand on l'est pas, c'est horrible. Moi ça a commencé au lycée. J'étais timide, je jouais pas au foot, je préférais lire et trainer avec quelques loosers et des filles. Des filles voulaient sortir avec moi mais j'osais pas. Donc fatalement, la rumeur m'est tombée dessus. Puis à force de m'entendre dire que j'étais une tapette, j'ai fini par croire que j'étais efféminé donc à penser que si une fille s'intéressait à moi, c'était forcément pour se foutre de ma gueule. Donc le cercle vicieux a continué. De plus en plus mal, de plus en plus timide. Aujourd'hui ça va un peu mieux, mais disons que j'ai jamais bien compris. J'ai des potes qui m'envient physiquement et d'autres types aussi. Y a plein de filles qui bavent et ma copine est attirée justement par ma virilité. Maintenant, te dire si j'ai changé j'en sais rien. Je suppose que oui. Physiquement c'est sûr, grâce à la muscu. Les fringues aussi, j'ai abandonné le pantalon à pinces et les chemises à carreaux. Ma copine me dit que si j'ai l'air timide, on pourrait me prendre pour un pd. Ben ouais, quand t'es grand, beau et costaud, la vie est belle non? et si t'es timide c'est que t'as quelque chose à cacher! maintenant je sais pas si mon commentaire va t'aider mais si t'as besoin d'aide, je suis là. A+
81