Comment dire a ses parents qu on fume?
Résolu/Fermé
vlvyeaaah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
iSkeezy -
iSkeezy -
Bonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peur de le dire a ma mere,j ai peur de sa reaction,alors svp aidez moi!! merci :)
A voir également:
- Comment dire a ses parents qu'on fume
- Saumon fume calories - Guide
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- A quel age un bébé reconnait ses parents - Guide
- Hareng fumé comment le manger - Guide
- Parents tondeuse - Accueil - Education
3 réponses
Bonjour, dis leur pendant un moment précis, quand ils sont heureux et surtout pas à table.
Dis leur "Papa, Maman ou bien Papa et Maman je fume depuis peu et j'ai préféré vous l'annoncez, je sais que c'est mal mais voila"
Et t'aura le droit à un petite moral rien de plus.
En espérant t'avoir aider
Dis leur "Papa, Maman ou bien Papa et Maman je fume depuis peu et j'ai préféré vous l'annoncez, je sais que c'est mal mais voila"
Et t'aura le droit à un petite moral rien de plus.
En espérant t'avoir aider
Bonsoir,
Ta demande ne relève pas d'un problème de santé/médecine ( du moins jusqu'à présent !...)
C'est à toi qu'il appartient de signaler le fait à tes parents, il n'y a pas de recette miracle !...tu connais tes parents, tu dois savoir à quel moment tu peux engager la discussion, soit tu en parles lorsque tu es face à tes 2 parents, soit tu leur en parles en aparthé
Bonne soirée.
Ta demande ne relève pas d'un problème de santé/médecine ( du moins jusqu'à présent !...)
C'est à toi qu'il appartient de signaler le fait à tes parents, il n'y a pas de recette miracle !...tu connais tes parents, tu dois savoir à quel moment tu peux engager la discussion, soit tu en parles lorsque tu es face à tes 2 parents, soit tu leur en parles en aparthé
Bonne soirée.