Comment dire a ses parents qu on fume? [Résolu]

vlvyeaaah 4 Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 2 mai 2012 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 18:06 - Dernière réponse :  iSkeezy
- 3 juin 2012 à 05:41
Bonjour, je fume depuis peu,j ai 16 ans,j aimerais dire a mes parents que je fume,mon pere fume donc je pense que ça irais pour lui dire,mais j'ai peur de le dire a ma mere,j ai peur de sa reaction,alors svp aidez moi!! merci :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour, dis leur pendant un moment précis, quand ils sont heureux et surtout pas à table.
Dis leur "Papa, Maman ou bien Papa et Maman je fume depuis peu et j'ai préféré vous l'annoncez, je sais que c'est mal mais voila"
Et t'aura le droit à un petite moral rien de plus.
En espérant t'avoir aider

Merci iSkeezy 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15228 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de iSkeezy
Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 18:25
2
Merci
Bonsoir,

Ta demande ne relève pas d'un problème de santé/médecine ( du moins jusqu'à présent !...)

C'est à toi qu'il appartient de signaler le fait à tes parents, il n'y a pas de recette miracle !...tu connais tes parents, tu dois savoir à quel moment tu peux engager la discussion, soit tu en parles lorsque tu es face à tes 2 parents, soit tu leur en parles en aparthé

Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
vlvyeaaah 4 Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 2 mai 2012 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 18:27
0
Merci
merci quand meme...
vlvyeaaah 4 Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 2 mai 2012 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 22:35
si quelqu un pourrait me donner une reponse,ça m aiderais fort.
vlvyeaaah 4 Messages postés mercredi 2 mai 2012Date d'inscription 2 mai 2012 Dernière intervention - 2 mai 2012 à 22:38
comment vous leur avez dit? vous
Commenter la réponse de vlvyeaaah
Publi-information