Je ne prend plus de plaisire que faire
Résolu
Sylvie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A toute , et a tous voila cela fait un petit moment que je ne ressent plus de plaisire avec mon cheri (je ne mouille plus) et pourtant je l'aime plus que tous ,que faire c'est tres desagreable et j'ai peur qui le prend mal , on utilise du gel lubrifiant allors avant on avait pas besoin que faire pour avoire du plaisire a nouveau . S VP j'ai besoin aide ; merci a toute pour vos reponce.
A toute , et a tous voila cela fait un petit moment que je ne ressent plus de plaisire avec mon cheri (je ne mouille plus) et pourtant je l'aime plus que tous ,que faire c'est tres desagreable et j'ai peur qui le prend mal , on utilise du gel lubrifiant allors avant on avait pas besoin que faire pour avoire du plaisire a nouveau . S VP j'ai besoin aide ; merci a toute pour vos reponce.
A voir également:
- Je ne prend plus de plaisire que faire
- Je ne prend pas de poids enceinte - Guide
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien faut il rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prend on plus de poids pour une deuxieme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trouver un dermatologue qui prend des nouveaux patients - Accueil - Droits et démarches
Lance toi.
pour tous