Gros perte de sang bien rouge
Résolu
sufrene
-
sufrene -
sufrene -
Bonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une fc pouvez vous me renseigner merci
A voir également:
- Sufrene
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois encore avoir des hormones de avant ta grossesse tu doit laisser à ton corps le temps de se remettre
Bonjour à toutes voilà je viens vous donnez des nouvelles hier j'ai fais un test clear blue + pour enceinte et - pour pas enceinte et il était plus que positif voilà je suis très contente et remercie toutes celles qui m'on aidez bisous
Bonjour à toutes voilà je suis aller chez le gynécologue mercredi dernier elle ma fait une éco vaginal et ma dit que j'étais à six semaines plus quatre jours elle ma fait faire une prise de sang pour mieux déterminer de combien et voilà le résultat 77 091 UI/L et j'aurais voulue savoir à combien de semaines sa correspond merci d'avance de vos réponses
bonjour merci de vos conseils et depuis hier soir le sang a bien diminuer et ce matin pratiquement plus rien et apparrament mon uterus c'est refermer merci bisous je vous tiendrais au courant
bonjour et bien ayant déjà eu des enfants j'ai déjà fais des touchers vaginal pour faire un controle et la il est fermer alors que quand je saigner c'était un peu ouvert voilà
Bonjour et déjà merci pour celle qui m'on répondu et non je ne suis pas impatiente et je laisse mon corps se reposer et oui la lafouine j'ai fais un test le 18 avril qui était possitif et je ne vois pas ce que tu ne comprends merci à mano0910 je sais les dates vont avec ce qu'elle ma dit mais c'est le taux HCG qui ne correspond pas quand on regarde le tableau voilà merci quand meme à toutes
non lafouine, regarde sur le net, il y a des tests qui détectent à 9 DPO, il y a plein de témoignages de femmes qui ont détecté leur grossesse avec des tests bandelettes sensibles à 10ui. Qu'elle ait détecté sa grossesse à 11 DPO n'est donc pas une exception :) surtout si elle avait un taux haut ^^
félicitations pour ta grossesse sufrene
félicitations pour ta grossesse sufrene