Gros perte de sang bien rouge

Résolu
sufrene -  
 sufrene -
Bonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une fc pouvez vous me renseigner merci
A voir également:

19 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Ton utérus c'est refermer ????
Tu peux m'expliquer ce que ça veux dire s'il te Plais ?
5
sufrene

bonjour je sais pas de combien et c un test urinaire derniere regles le 14 FEVRIER
1
Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

Tu devais tout de même le confirmer avec une prise de sang. Je te conseille d'aller au urgence pour voir ce qu'il en est, car d'ici lundi c'est un peu long à attendre dans ton cas.
0
sufrene

oui mais je n ai pas douleurs?
1

Vaut mieux prévenir que guérir. Je t'ai conseillé, maintenant les cartes sont entre tes mains, fais en bon usage. Bonne chance
0
sufrene

bien merci
1
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

courage
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok.
Prenez soin de vous.
0
sufrene

Bonjour et merci à vous j'espère que la prochaine sera la bonne
0

Bonjour & derien c'est tout a fait normal !
bonne chance pour la suite .
0
sufrene

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dois encore avoir des hormones de avant ta grossesse tu doit laisser à ton corps le temps de se remettre
1
sufrene

bonjour merci de m'avoir répondu mais non car ma gynécologue m'avait donner deux prise de sang à faire à 48H d'interval et c'était à 0
0

de rien ;)
1
sufrene

Bonjour à toutes voilà je viens vous donnez des nouvelles hier j'ai fais un test clear blue + pour enceinte et - pour pas enceinte et il était plus que positif voilà je suis très contente et remercie toutes celles qui m'on aidez bisous
1
sufrene

Bonjour à toutes voilà je suis aller chez le gynécologue mercredi dernier elle ma fait une éco vaginal et ma dit que j'étais à six semaines plus quatre jours elle ma fait faire une prise de sang pour mieux déterminer de combien et voilà le résultat 77 091 UI/L et j'aurais voulue savoir à combien de semaines sa correspond merci d'avance de vos réponses
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Elle t'a dit 6 semaines et 4 jours tu veux quoi de plus ?
0
sufrene

Alors tout abord bonjour et ensuite si j'ai poser cette question c'est parce que par rapport au tableau hcg le taux ne correspond pas
0

6 semaines Sa ( sans règles ) ou Sg (de grossesse ) ?
0
sufrene

je sais pas elle à juste dit 6 semaines
0
sufrene

merci à toi HopeBaby pour ton soutien
1
lafee

bsr
g s8 trè heureuse pour tw et g te souhaite bonne continuité.
g voulai revenir su ta fc si tu permets,jai qlq qestion stp
0

Bonjour,

Et c'était quoi comme test, une prise de sang..?? Tus es enceinte de combien..??
0
sufrene

merci pour ton conseil mais mon mari veut attendre lundi je te tiendrais au courant merci
0

De rien..
0

bonjour,
je serais du meme avis que Presston, mais bon .. si vous en avez décidé ainsi on peut rien y faire
bon courage
0

Tu risque ta santé, mais bon c'est ton mari qui vois...
0
sufrene

bonjour merci de vos conseils et depuis hier soir le sang a bien diminuer et ce matin pratiquement plus rien et apparrament mon uterus c'est refermer merci bisous je vous tiendrais au courant
0
sufrene

bonjour et bien ayant déjà eu des enfants j'ai déjà fais des touchers vaginal pour faire un controle et la il est fermer alors que quand je saigner c'était un peu ouvert voilà
0
sufrene

depuis cette apres midi des nausés et fatiguer
0

De toute façon vous allez voir le gynécologue demain .
Vous lui parlerez de tout ça.
0
sufrene

oui je sais merci
0

Ici on ne peut pas vous dire grand choses.
Il vous faut une consultation.

Vous donnerez des nouvelles s'il vous plait.
Merci
0
sufrene

oui t inquiete
0

Merci
0
sufrene

bonjour alors voila c 'etait une fausse couche voila
0

Et vous allez comment ?
0

dans ce cas à part de dire de consulter ton gynécologue je voit pas desoler
0
sufrene

merci de rien je dois attendre pour la voir elle est en vacance pour l'instant mais merci
0

bonsoir
les dates vont avec ce qu'elle t'a dit ça fait 8sa soit 6sg
0
sufrene

Bonjour et déjà merci pour celle qui m'on répondu et non je ne suis pas impatiente et je laisse mon corps se reposer et oui la lafouine j'ai fais un test le 18 avril qui était possitif et je ne vois pas ce que tu ne comprends merci à mano0910 je sais les dates vont avec ce qu'elle ma dit mais c'est le taux HCG qui ne correspond pas quand on regarde le tableau voilà merci quand meme à toutes
0

Un test urinaire ne détecte pas de grossesse si tôt que ça.
Donc je me pose des questions...
0
sufrene

Et bien désoler mais pour moi à était le cas et en plus c'était un test précoce donc normal
0

NON il faut 15 jours minimum.
0
HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre 147

non lafouine, regarde sur le net, il y a des tests qui détectent à 9 DPO, il y a plein de témoignages de femmes qui ont détecté leur grossesse avec des tests bandelettes sensibles à 10ui. Qu'elle ait détecté sa grossesse à 11 DPO n'est donc pas une exception :) surtout si elle avait un taux haut ^^

félicitations pour ta grossesse sufrene
0

Et une prise de sang n'est pas capable de le dire ...
0