Problème pénis ( 2-explication)

Résolu/Fermé
Potioi - 30 mai 2012 à 23:18
 Potioi - 30 mai 2012 à 23:39
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ?
J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de réponse sur google traitant mon cas.
Je repost en-dessous le contenu du message:


Bonjour chers lecteurs/lectrices,
le message qui va suivre va tout vous expliquer sur mon problème.
Age: 16 ans
Déjà eu relations sexuels: Non
Déjà masturbé: Oui
Taille: 8-9 repos , 14-15 érection.
Problème:
Mon pénis, déjà qu'a moitié érection, se lève et tient en place ! En érection, quand je me regarde dans le miroir, je peux apercevoir que le " tronc" du pénis part bien droit mais qu'au 1/3, ça fait une courbure vers le haut et , ainsi, fait continuer le pénis dans la direction de la courbure, c'est-à-dire vers le ciel.
Pourquoi cela est-il embêtant:
Parce qu'en érection, il est tellement dur qu'il m'est impossible de le descendre un peu. Je sais, que les gens que je fréquentes dans mon école n'ont pas ce problème et dans aucune des vidéos xx que j'ai vues, aucun acteur n'a ce problème.
Imaginons que je suis en couple ( 0,000% de chance) et que j'aimerais faire l'amour avec ma copine en position levrette, je ne pourrai tout simplement pas car le pénis courbe trop vers le haut. Pareil avec les fellations je crois.
Question:
1) Est-ce que c'est une " maladie" ? car j'ai pas tellement envie d'aller chez mon docteur^^.
2) Toute ma vie , j'ai " rangé" mon pénis droit comme un I dans mes caleçons en direction de mon nombril, cela peut-il avoir un rapport avec la courbure ?
3) Existe- t-il une manière gratuite d'arriver à le " dé-courber" un peu ?
Merci de m'avoir écouté.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
30 mai 2012 à 23:28
Bonjour

Il me semble t'avoir déjà répondu hier. :)

Et ce n'est pas un problème de santé ni de médecine ,on te l'as dit avant de fermer ton sujet.

Donc merci de ne pas revenir a la charge tous les jours :)

Les positions tu les trouveras avec ta partenaire. tu ne sais pas comment sera orienté sont vagin non plus. donc tu ne peux pas faire de pronostique avant.
0
D'accord , merci :)
0