Truc anti-ronflement SVP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma femme ronfle forum
- Forum ronflement - Meilleures réponses
- Bague anti-ronflement avis forum - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Pourquoi je ronfle - Guide
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
11 réponses
Bonjour,
L'acte chirurgical n'est pas la panacée, c'est une pratique vis à vis de laquelle pas mal d'ORL ont pris du recul.
A titre personnel après avoir subi 2 séances de radio fréquence vélaire en cabinet ORL pour rien , j'ai fait faire une orthèse sur mesure. Les ronflements se sont arrêtés dès la première nuit, je ne suis pas le seul exemple .
J'ai eu l'occasion de recueillir pas mal de témoignages de patients qui ont opté pour le port d'une orthèse d'avancée mandibulaire, certains après une opération de la luette. Prothèsiste dentaire de formation j'ai appris à réaliser des OPM en 2003
Le ronflement est une véritable calamité pour les conjointes et les conjoints.
Un article concernant mon activité est accessible sur internet. Il suffit de chercher à : la depeche ronflements.
Bonne lecture
L'acte chirurgical n'est pas la panacée, c'est une pratique vis à vis de laquelle pas mal d'ORL ont pris du recul.
A titre personnel après avoir subi 2 séances de radio fréquence vélaire en cabinet ORL pour rien , j'ai fait faire une orthèse sur mesure. Les ronflements se sont arrêtés dès la première nuit, je ne suis pas le seul exemple .
J'ai eu l'occasion de recueillir pas mal de témoignages de patients qui ont opté pour le port d'une orthèse d'avancée mandibulaire, certains après une opération de la luette. Prothèsiste dentaire de formation j'ai appris à réaliser des OPM en 2003
Le ronflement est une véritable calamité pour les conjointes et les conjoints.
Un article concernant mon activité est accessible sur internet. Il suffit de chercher à : la depeche ronflements.
Bonne lecture
22 mars 2010 à 18:07
22 sept. 2010 à 11:32
Le problème, c'est qu'on n'est pas du tout dans des prix multipliés par 10 de toute façon les dentiers comme tu dis ce n'est pas non plus multiplié par 10, sauf exception peut-être ?
Pour information, il faut savoir qu'une orthèse demande à peu près 2h30 de travail auxquelles il faut ajouter le prix des fournitures 70 euros, l'amortissement du matériel et les frais de livraison.
Enfin il y a la prestation du dentiste qui demande de l'expérience du temps et quelques fournitures. On est loin du multiplié par 10 !
Ne vaut-il pas mieux se munir d'un procédé qui marche vraiment et se dire qu'il faut compter à peu près + ou - 15 euros d'amortissement par mois ?
Souvent dans les témoignages il est dit après avoir tout essayé, je me suis fait faire une orthèse , pourquoi ne l'ai je pas fait faire avant ? Ou pourquoi n'en ai je pas entendu parler plus tôt ?
Au final certaines personnes dépensent plusieurs centaines d'euros pour acheter des gadgets ou des orthèses sur internet( de 39 à 300 euros !) pour rien. C'est cette information qu'il faut connaître avant tout !
Il me semble que tu nous a déjà parlé de ton bout de sparadrap qui t'a empêché de ronfler dans un post tu faisais part du fait que maintenant tu ne mettais plus ce morceau de sparadrap et que tu ne ronflais plus. Où en es tu actuellement ?
8 mai 2011 à 18:31
1 avril 2012 à 20:05
1 juin 2012 à 17:23