Information sur le resultat d'un test urinair

Résolu/Fermé
nea - 30 mai 2012 à 23:09
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 1 juin 2012 à 01:21
Bonjour,

J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif que dois-je faire alors que j'ai toujours eu un cycle régulier.Peut-il s'agit d'un faux negatif ou je dois encore attendre?
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
30 mai 2012 à 23:21
Bonjour,

Il se peut que ce soit un faux négatif oui ou sinon seulement un retard de règles.C'est justement pour cette raison(mauvais résultat) qu'il est mieux de faire une prise de sang quand on a un doute.Le résultat est sûr à 100%...

Est-ce que tu es en essaie bébé ?

Un cycle peut être régulier et hop,du jou au lendemain changer pour nous agacer. ;-)
1
Oui je suis en essaie je viens de faire un histerosalpingographie et le médecin m'a dit que tout est parfait.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
31 mai 2012 à 00:29
Ok parfait.Alors je suis contente que tout soit correcte. ;-)

Certaines femmes ne produisent pas assez d'hormones qui se retrouve dans l'urine,donc c'est pour cette raison que la prise de sang est la plus sûr,mais aussi parce que les tests urinaires ne sont pas sûr à 100%...Il est casiment impossible d'avoir un faux positif,mais les faux négatif se voient très souvent.

Puisque tu es en essaie,tu dois sans aucun doute beaucoup penser à ce futur bébé.Il ne faut pas penser seulement qu'à bébé tout au long de la journée.Ca peut faire un blocage de règles et surtout si on s'imagine avoir tel ou tel symptômes de grossesse.

Les douleurs au ventre peuvent être lié à des règles qui vont bientot arriver ou sinon une grossesse.Je suis enceinte de 13sa et ca fait seulement 3-4semaines que je n'ai plus cette douleur de règles.Cette douleur est associé au changement de l'utérus.

Je te souhaite bien plus la deuxième option,mais quoi qu'il en soit,je te conseil très fortement de faire une prise de sang dès demain.Tu dois tellement te torturer à savoir si oui ou non.Si tu penses être enceinte et que tu fais une prise de sang négative,tes règles vont surment arriver ensuite puisque tu auras eu la preuve,donc un nouveau cycle qui va commencer au plus vite.Si tu es vraiment enceinte,eh bien tu seras la plus heureuse. ;-)

Tu as demandé si tu devais encore attendre...Eh bien normalement,on peut faire une prise de sang dès le retard de règles,mais on dit d'attendre jusqu'à 8-10jours aussi pour être sûr que c'est seulemenbt un retard...Tu as déjà dépassé le délai...

Je te le souhaite très fort. ;-)
0
Merci beaucoup pour vos réponses car je me sentais tellement mal je ne savais même plus quoi faire.

Je dois vous dire que votre message me réconforte un peu , mais j'attends encore le début de la semaine avant de refaire le test pour voir ce qui se passe exactement et après je verrai mon médecin traitant.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 juin 2012 à 01:21
Alors viens me donner des nouvelles dès que tu en as. s.v.p. :D J'ai bien hâte de savoir. lolll

J'espère que tu l'auras. ;-)

Attends si tu veux,mais ne stress pas et ne te fais surtout pas de film d'ici là. ;-) Moi je n'aurais pas su que j'étais enceinte,mais mes chutes de pressions ont recommencé comme quand j'étais enceinte de mon gars...

Les signes de grossesse peuvent tout dire ou rien dire.Le fait qu'il n'y a pas de signes de grossesse,ca na veut rien dire du tout non plus.Pour mon gars,je n'ai rien eu du tout et c'est pour ca que je l'ai su au stade que je suis en ce moment (13SA+4)...

Bonne chance ma belle !
0