Question sur la teste de grossesse

Résolu
lamoure50 Messages postés 47 Statut Membre -  
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaient mon mari n'avais même pas vu.je voudrait savoir si c déjà arriver a quelqu'un et ce que sa veux dire. Merci
A voir également:

5 réponses

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

prise de sang ou nouveau test d ici deu ou troi jours
0
lamoure50 Messages postés 47 Statut Membre

merci de ta reponse
0
lliline

Normalement c'est quand même positif enfin je pense
0

ben c se que l'on me dit aussi je vais attendre un peux et fair une prise de sang merci
0
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te di dans deu jour un test refait serai certainement positif avec plus de couleur mais une prise de sang et beaucoup plus precise que un test
0
liline

En faite je suis dans le meme cas que toi donc ta question ma mis le doute je sort de la pharmacie avec mon test de grossesse avec la petite bande rose tres clair et la pharmacienne m'a confirmer ma grossesse donc maintenant tu n'a plus qu'a faire ta prise de sang et je vous félicite tout les deux...
0

merci beaucoup a vous lundi je vai fair un prise de sang.donc je serai vraiment.et filicitation a toi et ton conpagnion aussi .
0
lliline

Merci je ferai la mienne lundi aussi
0

FELICITATION A VOUS4
0

merci
0

encor aujourd'hui et demain on sera
0

alors,??? POSITIF OU NEGATIF
0

ben la prise de sang et negatif mai toujour pas mes regle je comprend pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Prend rdv avec ton gynécologue mais prise de sang négatif = pas de bébé désolé
0

oui je m'en doute bien merci pour vos reponse.
0

peut etre trop tot aussi pour le voir combien de retard?
0

1mois et demi
0

et a se jour toujour pas de regle
0

olaaa va a lopital pour verifier
0