Remontés acide ?

Résolu
aie aie - 29 déc. 2009 à 13:04
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 juin 2012 à 17:48
Bonjour,

Je sors de chez le medecin, pour un mal de gorge qui ne passe pas. J'ai la sensation d'avoir la gorge serrée en permanence, et du mal a avaler et a déglutir. De plus j'ai eu une pharyngite il y a deux semaines, avec ce meme mal de gorge, qui n'est pas passé. J'en ai informée le medecin.

Je sens que mes ganglions sont enflés, et les amygdales le sont nettement aussi.

Mais ce n'est pas l'avis de mon médecin, qui après un rapide examen a décréter que mon mal de gorge était surement du a des remonter acide... Alors qu'il m'a poser la question : avez vous des remontées acides ? Réponse : jamais ! Et je n'ai pas mal a l'estomac, il se porte très bien merci !

Mais il est resté sur son avis, il n'a meme pas examiné mes ganglions sur mon cou, alors que je lui disais qu'elle était enflées...

Il m'a donc donné un traitement pour l'estomac, alors que je n'ai absolument aucun symptome de problème quelconque a l'estomac.

D'ou ma question : peut on avoir des remontés acide sans s'en apercevoir ? Je sais cela me parait ridicule de poser la question, mais puisque mon médecin avait l'ai sur de lui... ( mais moi je ne suis pas aussi sure du diagnostic ).

Merci et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
29 déc. 2009 à 13:21
Bonjour,

À votre place j'irai voir l avis d'un autre médecin si vous êtes pas tranquille.
1
Bonjour;
il m'arrive exactement la meme chose. depuis maintenant 5 mois j'ai des ganglions dans le coupet le médecin ma dit que c'était du a mon estomac alors que je n'avais jamais eu de soucis au paravant
0
dylanktm3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 17:48
j'ai un ulcère , et oui on peut avoir des remonter acide sans apersevoir directement , on s epersoit après car la gorge nous brule. mais la plus part se sens au nivaux de l estomac.
ou sinon vous aver de l acide qui remonte la nuit.
0