Fiv

Résolu
sousou13 - 30 juin 2012 à 21:19
 sousou13 - 3 juil. 2012 à 14:22
Bonjour,
après le premier jour du transfert d'embryon je sent rein est ce que c'est normal ou ça veut dire que je suis pas enceinte par contre dans les autres derniers transfert javai mal du part tout mai ça marche pas?
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
30 juin 2012 à 21:45
bonjour
Malheureusement on ne pourra te répondre a ta question
après une fiv le corps est chambouler par les traitements donc ne pas s'y fier il faut attendre ta prise de sang
en espérant que tu obtienne n beau +
0
Bonjour

J'ai 40 ans et j'ai eu transfert de 2 embryons le samedi 16 juin. Mon analyse de sang 12 jours après m'a indiqué que j'étais enceinte. Entre le transfert et le résultat, je n'ai pas eu se symptomes particuliers. Chaque f est différente mais il ne faut pas essayer de "deviner" avant par des sois disants symptomes. Laisse faire ton corps, fait confiance. Et occupe toi l'esprit à autre chose. Courage !
0
merci a vous
0
Ce n'est pas parce que tu as des douleurs que ça fonctionne ou non... Parfois on a mal lors d'un transfert, parfois non... C'est tout. Le mieux est d'attendre de faire ta prise de sang pour avoir le résultat. En attendant, ne te fie pas à d'éventuelles douleurs ou symptômes sous peine d'être déçue. Vis ta vie au jour le jour, vaque à tes occupations quotidiennes et si tu le peux, pars te détendre avec ton chéri quelques jours :)
0