Liquide transparent/blanc qui sort des seins [Résolu/Fermé]

leelooze 1 Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2010 Dernière intervention - 20 mars 2010 à 09:37 - Dernière réponse :  Malou
- 5 juil. 2012 à 17:05
Bonjour,

J'ai 18 ans, et j'ai remarqué un petit "souci".

J'ai eu mes règles il y a une semaine (pendant cette période, étant malade, j'ai du faire une prise de sang, je ne suis pas enceinte). Cependant, j'ai du liquide transparent / blanc qui sort des mes tétons, je voulais donc savoir si vous saviez ce que ça pouvait être (car ça m'inquiète !) ?

Merci de vos réponses :)
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
divinenad - 23 juin 2010 à 17:36
14
Merci
bsr
j'ai le meme problème aidez moi aussi qu'est-ce que cela signifie??
merci

Merci divinenad 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15519 internautes ce mois-ci

Publi-information
Bonjour ! J'ai aussi ce liquide qui sort de mes seins et ca m'arrive de temps en temps et pendant une courte période. Selon moi , c'est seulement les hormones qui travaillent puisque j'ai bientot 18ans, que j'utilise des moyens de contraception et que je suis pas enceinte !
6
Merci
Bonjour,

Si tu prends des médicaments il faut vérifier à l'aide de la notice s'ils ne font pas augmenter la "prolactine" dans ton corps.

Si jamais les médicaments font augmenter la prolactine, parles en à ton médecin ou à ta (ton) gynécologue pour savoir si un autre médicament substituable existe ;)

Moi ça venait du médicament "dompéridone" ;)

j'espère t'avoir répondu
A bientôt
Publi-information
Publi-information