Peur d'un traumatisme cranien !
Résolu
weezago
Messages postés
124
Statut
Membre
-
weezago Messages postés 124 Statut Membre -
weezago Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, Je suis tombé à 11 h ce matin (actuellment il est 22 : 15) sur le coté gauche de la tête et j'ai une sensation de bien être dans tout mon crane c'est chelou, mais j'ai encore mal et je suis trses stressé à l'idée que ce soit un traumatisme cranien. Mes parents disent que ce n'est pas tres grave et que j'aurais juste une bosse. Pensez vous que ce n'est pas grave ou non ?
A voir également:
- Cogner tete metal sans douleur.
- Périmètre cranien naissance - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Casque de protection traumatisme cranien - Accueil - Conseils bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Nerf cranien - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
Salut
Personne ne peut le savoir.
C'est de coutumes de te cogner la tête ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1000964-je-me-suis-cogne-la-tete
+
Personne ne peut le savoir.
C'est de coutumes de te cogner la tête ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1000964-je-me-suis-cogne-la-tete
+
Bonjour,
Surveille les signes d'un traumatisme crânien, comme les vomissements, troubles de l'équilibre...
Si ça arrive = urgence.
Essaye de ne pas trop rester seul si vraiment tu as un doute.
Surveille les signes d'un traumatisme crânien, comme les vomissements, troubles de l'équilibre...
Si ça arrive = urgence.
Essaye de ne pas trop rester seul si vraiment tu as un doute.
PAs de vomissement mais quelque remontée (peut etre pck je suis stresse ou que je viens juste de mange ^^") et et tout a l'heure j'ai juste eu un petit moment genre 1 seconde ou j'ai eu la tete qui tournait.
psychotes pas trop non plus, tu vas t'en inventer tout seul des symptomes :)
Penses y pas, fais ta vie comme d'habitude et surveille ton état objectivement, si tu sens que ça va pas, hésite pas. Mais depuis ce matin quand même je pense qu'il y aurait eu quelque chose...
Zeeeen. même pas d'hématome ?
Penses y pas, fais ta vie comme d'habitude et surveille ton état objectivement, si tu sens que ça va pas, hésite pas. Mais depuis ce matin quand même je pense qu'il y aurait eu quelque chose...
Zeeeen. même pas d'hématome ?
Olala...
je sais pas si c'est vrai mais écoute pas tout ce qu'on peut te dire.
J'en ai fais un à 6 ans, j'ai vomi quelques heures après la chute et je suis toujours vivante :)
Si il n'y pas de signes annonciateurs pas de quoi paniquer.
Enfin surveille toi quand même mais modérément.
Voila, de rien, dors ça ira mieux demain ;)
je sais pas si c'est vrai mais écoute pas tout ce qu'on peut te dire.
J'en ai fais un à 6 ans, j'ai vomi quelques heures après la chute et je suis toujours vivante :)
Si il n'y pas de signes annonciateurs pas de quoi paniquer.
Enfin surveille toi quand même mais modérément.
Voila, de rien, dors ça ira mieux demain ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question