Novalac ar digest et bébé est encore constipé

Résolu
chacha7822 - 23 mai 2012 à 18:59
 kassys - 3 juil. 2012 à 10:05
Bonjour,

Ca fait une semaine que nous avons changé de lait car ma fille d'un mois et demi souffrait de régurgitation et de constipation. On est donc passé au lait en poudre novalac ar digest qui fonctionnait très bien pendant 5 jours elle ne souffre plus de régurgitation et fesait 5 selles par jour (ce qui ne la gênait pas du tout). Pour les régurgitation c'est super elle n'en n'a plus mais par contre elle est de nouveau constipé depuis hier! Elle pousse toujours mais plus rien ne sort elle se tortille dans tout les sens et souffre de coliques. Nous n'avons pas changé les quantités ni l'eau (nestlé). Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème. Car c'est très dure de la voir ainsi elle pleure tjs... Merci
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
23 mai 2012 à 19:42
bonjour
Masse-lui le ventre en prenant ses jambes que tu montes contre son ventre joint et ensuite tu tournes dans le sens inverse des aiguilles dès la montre (en faisant jouer le bassin) où tu peux lui masser avec ta main en faisant des cercles dans le sens inverse des aiguilles de la montre
essaie de lui donner de l'eau épart
9
les massages, il n'y a que ca de vraiment efficace si tu n'a pas le duphalac (que le medecin a donné à mon chouchou qui est constamment constipé). une huile de massage (aloe vera, avocat) et cercle dans le sens des aiguilles d'une montre surtout son coté droit. après quelques minutes ramène ses cuisses sur son ventre histoire de l'aider un peu à pousser. et oui l'Hépar c'est génial! j'en donne jusque deux repas par jour (soit la moitié de ses repas).
bon courage
0