Douleur aux seins
Résolu
droitaubonheur
Messages postés
63
Statut
Membre
-
droitaubonheur Messages postés 63 Statut Membre -
droitaubonheur Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci
A voir également:
- Douleur aux seins
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le 4 com prevu,je sais pas trop quoi penser car je nai jamais remarquer ni ressenti de douleur durant mes periodes d ovulation et je ne sais meme pas si j ovule vraiment 14 jours apres mes regles je n ai jamais eu aucun signe a part maintenant
ok
tu doit attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire u test de grossesse avant ça ne servira a rien
ce que tu as ressenti peux très bien être ton ovulation comme rien du tout car comme tu l'a dit rien ne dit que tu ovule a j14 donc reste a attendre ;)
tu doit attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire u test de grossesse avant ça ne servira a rien
ce que tu as ressenti peux très bien être ton ovulation comme rien du tout car comme tu l'a dit rien ne dit que tu ovule a j14 donc reste a attendre ;)