Douleur aux seins

Résolu
droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressens des douleurs comme des pic dans le bas ventre.Je me pose des questions. Pensez vous que ces douleurs peuvent etre liées a une ovulation?merci

22 réponses

• 1
  • 2
  1. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui je ne suis plus sous pilule
    0
  2. kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Peut être tes enceintes fait un teste de grossesse
    0
  3. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je suis qu a 16 jours apres mes regles , je ne pense pas que se soit possible ou si?
    0
  4. kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Est ce que ton retard avec tes régle
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non le 4 com prevu,je sais pas trop quoi penser car je nai jamais remarquer ni ressenti de douleur durant mes periodes d ovulation et je ne sais meme pas si j ovule vraiment 14 jours apres mes regles je n ai jamais eu aucun signe a part maintenant
    0
  7. kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Fait un teste degrossesse
    0
  8. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu pense pas que c est trop tot?
    0
  9. kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Atten 2semaine tu fait le teste de grossesse
    0
  10. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de m avoir repondu
    0
  11. kamilia2506 Messages postés 88 Statut Membre

Derien
    0
  12. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    tu as arrêter ta pilule quand?
    0
  13. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je l ai arreté debut avril
    0
  14. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Excusez moi j ai oublier de vous dire bonsoir je n avais pas fait attention au pseudo
    0
    1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

pas de soucis :)
      0
  15. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

ok
    tu doit attendre un retard de règles de 8/10 jours pour faire u test de grossesse avant ça ne servira a rien
    ce que tu as ressenti peux très bien être ton ovulation comme rien du tout car comme tu l'a dit rien ne dit que tu ovule a j14 donc reste a attendre ;)
    0
  16. litfitbouqui Messages postés 28 Statut Membre

En général c'est la d'ou vienne les "mots" de ventre ;)
    0
  17. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Paraphilique, plutôt, non ?
    0
  18. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci Mano0910 pour votre reponse
    0
  19. maydo Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Bonsoir,
    Si tu as une autre question, merci de rester là.
    0
    1. droitaubonheur Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci désolé
      0
  20. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien
    0
  • 1
  • 2