Les hommes, l'amour, le sexe... M'écoeurent..
Résolu
Margot_Muse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour, comme le dit mon titre... C'est vraiment bizarre. Parce que j'ai jamais embrasser un mec pour de vrai avec la langue ( J'ai 15 ans ... ) et ça m'écoeure toujours autant de mélanger ma salive avec un homme. Quant a l'amour, je ne dis rien a un calin , mais le sexe... C'est tellement dégoutant. Des que avec mes parents je regarde un film et qu'il y a une scene de baise, sa me degoute et je suis toute rouge, et j'ai honte... Pourquoi ? Avez vous des expliquations ? :) Mercii
A voir également:
- Homme lunatique amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Si regarder des scènes érotiques en présence de tes parents te gênes, c'est normal. Surtout à ton âge.
Si tu t'acceptes comme tu es, c'est l'essentiel. Le reste viendra avec le temps et avec la bonne personne.
Si tu t'acceptes comme tu es, c'est l'essentiel. Le reste viendra avec le temps et avec la bonne personne.
Salut Margaux,
Ne te prends pas la tête et laisse faire le temps. Un jour probablement tu ressentiras une attirance plus forte pour un garçon et les choses se feront naturellement sans que tu y penses vraiment...
Alors sois ZEN et NO STRESS !!!
Ne te prends pas la tête et laisse faire le temps. Un jour probablement tu ressentiras une attirance plus forte pour un garçon et les choses se feront naturellement sans que tu y penses vraiment...
Alors sois ZEN et NO STRESS !!!
Salut
Laisse béton et va jouer à poupée Barbie
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1211726-accro-du-sexe#2
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Laisse béton et va jouer à poupée Barbie
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1211726-accro-du-sexe#2
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question