Suis-je vierge ?
Résolu/Fermé
lali56
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis très inquiète en ce moment, j'ai besoin de votre aide
voilà, en fait il m'arrive de me masturber mais j'ai jamais mis d'objetsn ou autres dans mon vagin, je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je voulais savoir si j'étais vierge et quand est-il de mon hymen ?? svp répondez moi
je suis très inquiète en ce moment, j'ai besoin de votre aide
voilà, en fait il m'arrive de me masturber mais j'ai jamais mis d'objetsn ou autres dans mon vagin, je n'ai jamais eu de relations sexuelles, je voulais savoir si j'étais vierge et quand est-il de mon hymen ?? svp répondez moi
A voir également:
- Suis-je vierge ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Comment savoir si je suis vierge avec le doigt - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
4 réponses
bonjour
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport avec pénétration du sexe de ton copain
pour ton hymen il se peut qu'il soit intact comme il se peut qu'il soit déchiré lors d'une activité physique /artistique
l'hymen et la virginité = 2 choses différentes et l'hymen n'est pas preuve de virginité
tu perdras ta virginité lorsque tu auras un rapport avec pénétration du sexe de ton copain
pour ton hymen il se peut qu'il soit intact comme il se peut qu'il soit déchiré lors d'une activité physique /artistique
l'hymen et la virginité = 2 choses différentes et l'hymen n'est pas preuve de virginité
Bonjour,
Une fois de plus, on perd notre virginité en ayant un rapport sexuel !
Ca ne dépend pas de l'état de l'hymen, qui peut se déchirer de n'importe quelle autre façon.
Alors, oui si tu ne fais que te masturber, tu es vierge.
Une fois de plus, on perd notre virginité en ayant un rapport sexuel !
Ca ne dépend pas de l'état de l'hymen, qui peut se déchirer de n'importe quelle autre façon.
Alors, oui si tu ne fais que te masturber, tu es vierge.