Retard des règles
Résolu
Assa
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le mois dernier j'avais eu des règles noirs et des maux atroces et depuis je garde des picotement au bas du ventre surtout dans l'ovaire gauche, les seins lourds et des sensations de douleur au ventre et des maux de tete, ce mois ci je n'ai pas eu mes règles et maintenant j'en suis à un retard de plus de 10 jours, toujours les seins lourds et des douleurs à chaque perte, sachant que j'ai des pertes blanches consistantes depuis le mois dernier
je ne suis pas enceinte, comme le seul rapport que j'ai eu était y a deux mois et j'avais pris la pilule du lendemain Norlévo juste après.
qu'en pensez vous? sachant que j'ai déjà eu des antécédents de retard de règles et Duphaston avait réglé le problème
Merci
le mois dernier j'avais eu des règles noirs et des maux atroces et depuis je garde des picotement au bas du ventre surtout dans l'ovaire gauche, les seins lourds et des sensations de douleur au ventre et des maux de tete, ce mois ci je n'ai pas eu mes règles et maintenant j'en suis à un retard de plus de 10 jours, toujours les seins lourds et des douleurs à chaque perte, sachant que j'ai des pertes blanches consistantes depuis le mois dernier
je ne suis pas enceinte, comme le seul rapport que j'ai eu était y a deux mois et j'avais pris la pilule du lendemain Norlévo juste après.
qu'en pensez vous? sachant que j'ai déjà eu des antécédents de retard de règles et Duphaston avait réglé le problème
Merci
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
ni envisage de bébé pour l'instant
et la pilule je l'ai pris dans les 24h après le rapport
pas possibilité d'une grossesse je présume
ensuite il se peut que cela t'ait créé un petit dérèglement hormonal
la pilule du lendemain est pourtant efficace si prise aussitôt non? j'ai peur qu'il ne soit le contraire!
j'espère vraiment que ce n'est un simple dérèglement hormonal
porte toi bien