Enceinte sans penetration totale ??
Résolu
* Choouchoute *
-
* Choouchoute * -
* Choouchoute * -
Bonjour,
Moi et mon copain avons fais notre premiere fois, Nous etions bien entendu protege par le preservatif etant donne que je ne prend pas la pillule. Le preservatif etait legerement trop petit mais nous avons fais avec, quand il descendait nous le remontions mais il n est jamais descendu jusqu' au Gland. C etait ma premiere fois donc il ne m a pas penetrer tres loin mais depuis le lendemain du rapport j ai mes seins qui deviennent dur et douloureux, y aurai t il un risque de tomber enceinte ? J attend mes regles normalement la semaine qui arrive.
Aidez moi je suis au plus haut de stress ...
Moi et mon copain avons fais notre premiere fois, Nous etions bien entendu protege par le preservatif etant donne que je ne prend pas la pillule. Le preservatif etait legerement trop petit mais nous avons fais avec, quand il descendait nous le remontions mais il n est jamais descendu jusqu' au Gland. C etait ma premiere fois donc il ne m a pas penetrer tres loin mais depuis le lendemain du rapport j ai mes seins qui deviennent dur et douloureux, y aurai t il un risque de tomber enceinte ? J attend mes regles normalement la semaine qui arrive.
Aidez moi je suis au plus haut de stress ...
A voir également:
- Enceinte sans penetration totale ??
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Bilirubine totale - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Si il y avait un préservatif il n'y a normalement pas de soucis.
La prochaine fois utilisez des préservatifs de la bonne taille.
Et si il est trop petit, vous l'enlevez,le jeté á la poubelle et vous ne continuez pas.
Il risque de craquer et là c'est encore pire.
Donc PRÉSERVATIF de la bonne taille obligatoire.
Si il y avait un préservatif il n'y a normalement pas de soucis.
La prochaine fois utilisez des préservatifs de la bonne taille.
Et si il est trop petit, vous l'enlevez,le jeté á la poubelle et vous ne continuez pas.
Il risque de craquer et là c'est encore pire.
Donc PRÉSERVATIF de la bonne taille obligatoire.
Avant les règles, pendant la grossesse, lors de l'arret d'un contraceptif hormonal...