Enceinte ou autres...

Résolu/Fermé
kikou - 11 juil. 2012 à 14:14
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,
je me permet de vous contacter, voila j'ai rendez vous mardi prochain chez le gyné mais l'attente s'annonce bien longue, surtout que j'angoisse vite pour rien...
Voila depuis le mois de mai, je n'ai plus mes règles jusqu'a présent je ne m'inquiétait pas trop, mais bon internet a tendance a nous rendre parano je crois....
Au début je m'inquiétais plus sur le fait que j'avais beaucoup le ventre qui gargouillait en longueur de journée, et bouger beaucoup sans mentir ca fait des vagues incroyables comme quand y'a un bébé mais avec un ventre extra plat, pour vous dire ca fait peur, le nombril est comme aspiré puis relaché c'est trop bizarre.....
Je suis déja maman de 2enfants en bas ages, je connais les symptomes de la femme enceinte mais la ca dépasse tout entendement...
Seulement depuis peu, j'ai des fringalles horribles et j'ai des nausées et cette espèce de gout dans la bouche qui veut pas partir malgré tout ce que je mange....donc je ne sais plus du tout....
J'angoisse encore plus de ne pas savoir, du coup j'ai hate d'aller a ce rendez vous mais en attendant avez vous une idée surtout du fait que mon ventre bouge tout seule, et je sais que c'est pas bébé.....
Avez vous des idées.....
A voir également:

4 réponses

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
11 juil. 2012 à 16:06
Bonjour, pour écarter la grossesse, mieux vaut faire un test dès maintenant, car s'il est positif, tu pourras mettre à profit ta consultation chez ta gynéco selon ce que tu voudras faire.

Sinon concernant tes "symptômes", mieux vaut demander l'avis d'un médecin.
0
oui tu as raison des fois on se pose des questions...alors qu'il suffit...

Ce soir je vais faire un test de grossesse, je vous dirai, sincèrement ayant 2 enfants de 3ans et 18 mois,je m'inquiète comment gérer,et donner autant d'amour a mes bébés, je crois que je retarde de savoir......

En meme temps j'angoisse tellement....d'ou certainement tous ses maux...
0
LE VERDICT positive

je m'en doutait aussi.......

je suis déboussolée
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 juil. 2012 à 00:21
Puisque tu as un résultat positif,tu peux aller faire une prise de sang pendant ce temps pour savoir de combien de temps tu es enceinte.Ca pourra t'éviter d'attendre encore plus longtemps jusqu'à ton rendez-vous avec ta gynécologue.

Félicitation à toi ! ;)
0
Bonjour,
Je te remercie, j'ai rendez vous le 17 de ce mois ci, je vais attendre....j'ai pas de mutuelle, ca représente beaucoup de frais pour moi...déja que la visite je dois payer 50 à 75 euros en ayant la carte vitale donc a 70% de prise en charge.
Mon ventre qui bouge déja, je pense que tout change de place, il doit prépare la place pour bébé c'est une véritable symphonie a l'intérieur, j'ai jamais eu ca pour mes précédentes grossesse ca m'inquiète quand meme un peu.
j'ai ressenti tout le travail que le corps fait c'est vraiment impressionnant, moi qui croyait que j'avais une grave maladie, je suis tout de meme soulagée.
Maintenant faut que je m'y prépare psychologiquement, faut que je cherche une organisation..afin d'acceuillir bébé et de surtout donné autant d'amour voir plus a tous mes enfants....
Jamais j'aurai penser avoir 3 enfants en l'espace de 4ans...n'empeche que cette grossesse me comble déja de bonheur...
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 juil. 2012 à 15:27
Alors tout est parfait ! Un nouveau bébé ! :D

Alors attends avec patience à ton rendez-vous de Mardi prochain.Pour ce qui bouge dans le ventre,ca m'a fait ca vela quelques mois et c'était le stress qui fesait déplacer mes intestins.Je voyais des bosses se déplacer sur mon ventre.hihihi Je voulais être enceinte,hein,donc mon corps me le montrait. ;)

Alors bonne chance et 3enfant aussi près,c'est super ! ;)
0
merci pour ta réponse

oui c'est exactement ca, ca fait des bosses c'est incroyables avec un ventre plat ca fait bizarre, je me doutait que c'est le travail de l'intestin...et des fois y'a mon nombril qui est aspiré...ca fait vraiment bizarre de voir ca....comme si c'était bébé mais je connais les sensations de bébés et rien a voir; y'a pas ses coups....du moins pas encore....
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
15 juil. 2012 à 18:22
Eh bien moi aussi je connais les sensations du bébé dans le ventre depuis mon gars et je dirais que ce que je sentais c'était vraiment identique lolll
Oui ca fait bizarre sur un ventre plat de tout voir déplacer lolll Ma belle-soeur l'a vu et elle en revenait pas hihihi

Alors plus que 2jours et tu seras rendu à ton rendez-vous ! ;)
0
OUI J-1 ;)

ok ca me rassure en meme temps.... J'ai vu le docteur qui me dit que c'es l'angoisse qui fait ca...bref me connaissant angoisser il a pas chercher plus loin d'ailleurs il m'a prescrit une ordo pour faire une echo de l'estomac plus celle de bébé c'est pas les meme apparament....

Lui aussi il continue a m'angoisser alors que si faut c'est juste que tout se met en place pour bébé...

Demain j'en saurai d'avantage...
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
16 juil. 2012 à 20:35
lolll Il est drôle lui de te donner une écho pour ca.lolll Au moins,tu en sauras plus. ;)
Demain !!! Ca va passer vite ! ;)
Oui le stress en fait tellement,je suis justement une femme super stressé pour tout ! En plus,ces temps ci,eh bien ce n'est pas le meilleur moment pour moi,mais bon...

Alors donnes des nouvelles demain ! :D
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
25 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,

La question initiale étant considérée comme résolue, la discussion est terminée.
Vous pouvez toutefois continuer à papoter en MP (pour cela kikou doit s'inscrire sur le site) ou sur Messenger ou autres réseaux sociaux.
0