Puberté tardive ..?

Résolu/Fermé
Appl Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 23 juil. 2012 à 14:41
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 juil. 2012 à 00:13
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 15 ans depuis un peu plus d'un mois et toujours aucun signe de puberté, je m'explique : Pas de poils pubiens, ma voie n'a pas muée, j'ai un petit pénis ( 5 cm au repos et 8 en érection ) et je n'éjacule toujours pas.
Je fais 1m55 environ et je m'inquiète beaucoup je n'ose pas me déshabiller devant mes camarade et même devant mes amis; je suis allé voir mon médecin il m'a dit que mon âge osseux est de 13 ans et dernièrement je suis allé faire une prise de sang ( j'attend encore les résultats ).
Je voudrais savoir si des personnes étaient dans mon cas et sont devenus "normale"

Voilà merci d'avance de vos réponses !
PS: je suis blond ( ca peut jouer sur les poils ?) et ma mère m'a dit que mon oncle était pareil ( à 17 ans il en faisait 15 ... )
A voir également:

3 réponses

Ton cas n'est pas si rare que ce que tu penses, j'ai plein d'amis dans mon entourage qui ont commencé leur puberté à seulement 15-16 ans, voire même 17!
Donc ne t'inquiètes pas, c'est juste que certains changent plus tôt ou plus tard que d'autres. Dans les mois ou les années qui suivent tu l'auras ta puberté, et tu seras devenus "normal" comme tu dis ;)
2