Je suis enceinte .
Résolu/Fermé
J-winnie.
Messages postés
45
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser . J'aimerais vos avis sur une décision à prendre et des conseils .. Merci d'avance !
J-Winnie.
Alors voila , j'ai 15 ans , je vais en avoir 16 au mois de novembre et aujourd'hui j'ai appris que j'étais enceinte .. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser . J'aimerais vos avis sur une décision à prendre et des conseils .. Merci d'avance !
J-Winnie.
A voir également:
- Je suis enceinte .
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
30 réponses
Il faut que tu en parles avec ton copain et a tes parents. Comme a dit lafouine, il faut que tu fasses faire une prise de sang pour comfirmer. Le choix se décidera avec ton copain et toi. C'est vous seul qui prennaient la descision. Soit tu avortes, soit tu le gardes. Mais met tes parents au courant si le test de sang est positif... ça va être dur, mais parle s'en a tes parents, explique leurs tous sans mentir, et ne t'énèrve pas même si eux le font. Bon courage!
Bonjour
Et le papa a quel âge, et il en pense quoi ?
Tu es enceinte de combien de semaines ?
Tu habite quel pays ?
Et le papa a quel âge, et il en pense quoi ?
Tu es enceinte de combien de semaines ?
Tu habite quel pays ?
Bonjour
Tu en es où dans tes démarches et réflexions ?
Tu en es où dans tes démarches et réflexions ?
Bonjour !
Déjà, parle en ! C'est une vie qui commence dans ton ventre, parle en au père, a tes parents et ne crain pas leur réaction car après les cris et les regards méprisants il y aura l'aide précieux de tes parents ! N'oublie pas que tu as une vie dans ton ventre. Une VIE ! C'est très précieux et même le plus beau cadeaux du monde. Avorter serait vraiment triste mais s'il le faut...
Grosses bises !
Déjà, parle en ! C'est une vie qui commence dans ton ventre, parle en au père, a tes parents et ne crain pas leur réaction car après les cris et les regards méprisants il y aura l'aide précieux de tes parents ! N'oublie pas que tu as une vie dans ton ventre. Une VIE ! C'est très précieux et même le plus beau cadeaux du monde. Avorter serait vraiment triste mais s'il le faut...
Grosses bises !
Oui j'en parle avec mon copain mais mes parents ne sont pas au courant .. Oui c'est sur que cest un beau cadeau de la vie mais a mon age je ne sais pas si je pourrais subvenir a tout ses besoins malgres que l'avortement ne m'enchante pas trop .. mais bon je verrais apres l'echo de datation de tout facon .
Merci pour ton commentaire !
Bisous !
Merci pour ton commentaire !
Bisous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toutes les façons, nous ne savons pas et toi non plus, si tu es enceinte ou pas.
Donc, je pense qu'on parle dans le vide.
Donc, je pense qu'on parle dans le vide.
bonsoir, déja prend ton courage a deux main et cour le dire a tes parents c'est la premiere chose, tu na pas le choix,
ensuite tu dis a ton copain de t'aider au maximum, pour te soulager un peu
et apres tu fais une écho.
ensuite tu dis a ton copain de t'aider au maximum, pour te soulager un peu
et apres tu fais une écho.
bjr
fait combien de temps que tu es avec ton copain !!!!
tu en a parlais a tes parents !!!
ses sur tu es jeune mais sais pas pour sa que vous pouvais assumer a deux...
eoute pas ton entourage ses vous deux qui doit prendre cette desicion pas facile ...
sache que avortement ai pas facile a vivre pour toi apres...
courage ..... biz
fait combien de temps que tu es avec ton copain !!!!
tu en a parlais a tes parents !!!
ses sur tu es jeune mais sais pas pour sa que vous pouvais assumer a deux...
eoute pas ton entourage ses vous deux qui doit prendre cette desicion pas facile ...
sache que avortement ai pas facile a vivre pour toi apres...
courage ..... biz
Lali001 : Comme je t'ai dis plus bas sa fait un an et 2jour que je suis avec mon copain .
Non je leur en ai pas encore parler ... je ne peux pas ...
Oui mais on a pas de revenu ( ni mon copain ni moi ne travaillons .. )
Oui c'est de sa que jai peur .. j'appréhende beaucoup :// ..
Merci , bizz !
Non je leur en ai pas encore parler ... je ne peux pas ...
Oui mais on a pas de revenu ( ni mon copain ni moi ne travaillons .. )
Oui c'est de sa que jai peur .. j'appréhende beaucoup :// ..
Merci , bizz !
Merci !