Mon tchum

Résolu
annabellelecault Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 17:25
 Doris - 24 juil. 2012 à 21:13
Bonjour,
Mon tchum a bander mou sa fais 2 sojr de suite et sa minquiete pcq sa nest jamais arriver avant
En fds jai pris un coup et jai fais ma coquine pas mal et ces apres qui a commencer a bander mou
sa me stresse pca jai peur auil me trouve pas attirante et sa me rend triste aider moi svp jaimerais comprendre pk. ???

2 réponses

bonjour
merci d'écrire normalement, votre message est à peine compréhensible
les hommes ne sont pas des machines. ils ont le droit d'être fatigués, d'avoir le moral à zéro...
et d'avoir seulement envie de roupiller!
cela arrive, prenez patience, et surtout ne lui reprochez rien!
0
annabellelecault Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 14
24 juil. 2012 à 21:10
Oui je ces mes en plus ces lui qui en avais envie.
jai juste peur que sa arrive tout le temps.
0
entre l'envie et la possibilité....
si le corps est fatigué, on peut avoir du désir, mais le corps tire la sonnette d'alarme en disant "dodo!!"
les femmes elles mêmes voudraient bien de temps en temps qu'on leur fiche la paix lol!!
si cela se reproduit, alors parlez en franchement et allez peut etre voir un sexologue.. mais il n'y a franchement rien d'urgent!!
0
annabellelecault Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 14
24 juil. 2012 à 21:08
Ces lui qui voulais moi sa ne me tentais mes pas
Il y a aucun soir ou il veux ne pas faire lamour sen nest fatiguant.
0