Je ne sais pas ce que sais .
Résolu
girl2312power
Messages postés
57
Statut
Membre
-
girl2312power Messages postés 57 Statut Membre -
girl2312power Messages postés 57 Statut Membre -
Depuis 2 jours j'ai tres mal a la vessie sa me brule tres fort et cette douleur ne part est ce que c'est une infection urinaire ?
7 réponses
Bonjour,
une infection urinaire basse (cystite) provoque, en plus d' une pesanteur de la vessie, des envies d' uriner très fréquentes (alors même qu' il n' y a presque pas d' urine dans la vessie); des brûlures du canal d' évacuation de la vessie au moment de la miction.Les urines sont plus ou moins troubles, parfois plus ou moins rouges à cause de la présence de sang.
une infection urinaire basse (cystite) provoque, en plus d' une pesanteur de la vessie, des envies d' uriner très fréquentes (alors même qu' il n' y a presque pas d' urine dans la vessie); des brûlures du canal d' évacuation de la vessie au moment de la miction.Les urines sont plus ou moins troubles, parfois plus ou moins rouges à cause de la présence de sang.
Mais la depuis ce matin bah j'ai tres mal au ventre et a la vessie sa me lance et je suis obliger de me plier en deux pour faire passer la douleur . J'ai tres mal comment faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question