Sexualité adolescente
Résolu
Lolamaria
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis est que j'ai un copain depuis un moment nous avons déja fait l'amour sans prélis mais il veut me doigter ainsi que me faire un cuni je n'éprouve aucun soucis quand au fait de lui faire une fellation quand au fait qu'il me touche le vagin avec ses doigts ou sa langue me bloque complétement est ce normal? :/
Voila mon soucis est que j'ai un copain depuis un moment nous avons déja fait l'amour sans prélis mais il veut me doigter ainsi que me faire un cuni je n'éprouve aucun soucis quand au fait de lui faire une fellation quand au fait qu'il me touche le vagin avec ses doigts ou sa langue me bloque complétement est ce normal? :/
A voir également:
- Sexualité adolescente
- Sexualité ✓ - Forum Sexualité
- Sexualité - Forum Sexualité
- Sexualite - Forum Sexualité
- Sexualite - Forum Symptômes et maladies courantes
- Sexualité! - Forum Sexo
1 réponse
Bonjoru
Quel âge vous avez tous les 2 ?
Relis-toi tu es en contradiction avec toi-même...
Quel âge vous avez tous les 2 ?
Relis-toi tu es en contradiction avec toi-même...