Je crois avoir étais attouché sexuellemen....

Résolu
Comby - 1 août 2012 à 22:50
 Comby - 2 août 2012 à 13:45
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans^^, et quand j'étais en CP, je devais avoir 6-7 ans, je me souviens qu'en CM2 ( c'étais une classe unique) m'avait baissez le pantalon dans le car, je les dis a me parents et il y a eu une sanctions contre lui .
Sauf que, il ne s'est pas passez que ça ... je me souviens qu'une fois il m'avait emmener dans un coin, qu'en on étais seul il m'avait dis de baisser mon pantalon et de le dire a personne, après il touché mes fesses, le sexe ..... etc

Je n'ai jamais osais le dire et je n'ose toujours pas le dire a mes parents.
Ce n'est que depuis que j'ai 10-11 ans que j'ai compris que ce qu'il m'avait fait étais grave.

Merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
1 août 2012 à 22:52
Bonjour

Va savoir la véracité de tes dires.

Tu en as parlé à Papa-Maman ?
0
non
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 août 2012 à 00:53
"je les dis a me parents et il y a eu une sanctions contre lui . "
Et tu ne l'a pas dis a tes parents ?
0
Utilisateur anonyme
2 août 2012 à 00:16
Bonsoir,

Es-tu certaine de ce que tu racontes ? ton histoire semble bizarre !

A+
0
bonjour,
ce n 'est pas simple de te répondre.
Je vais tenter au mieux. Je pense que si ce qui c'est passé t'empèche de vivre , que ça te fais du mal d'y penser et que tu lui en veux , tu peux tres bien essayé une démarche juridique.
Mais en meme temps je pense qu 'une démarche peut etre des fois encore plus traumatisante. Reprendre contacte avec lui, porter plainte, le tribulnal raconter cela a d'autre personne , etc , tout cela n'est pas évidant non plus a vivre.
Es tu blaissé au point de mal te sentir dans ton corps, dans ta peau?
ta sexualité est elle epanouie, as tu des blocages?

Peut etre qu 'une simple démarche chez un psy te premettrait de faire le deuil de ses souvenirs difficils.
Si tu te sens coupable de n'avoir pas réagis de façon plus agressive, pour qu'il te laisse tranquil, tu dois aussi ressentir de la culpabilité.Un psy pourrait t'aider a suremonter se passage.
En tout les cas si tu souhaites porter plainte contre lui, tu aurras besoin d'un soutien psychologique .
Dans les deux cas consulte ça ne pourra que te soulager.
Réfléchie bien a se que tu veux faire et ne le prends pas à la légère, car dans le peu de dire que tu as diffusé ici, je ne sens pas un profond mal etre ou une colère ou autre.
Avec ton psy tu arriveras à y voir plus clair et à parler en confiance et sans tabou.
Lui meme pourra t'orienter au besoin.

bon courage et bonnes vacances!

Mirdine.
0
merci de ta réponse
0