Perte virginité = conséquences corporelles ?
Résolu
Wolfye
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
-
3 août 2012 à 01:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 août 2012 à 13:03
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 août 2012 à 13:03
A voir également:
- Virginité tardive femme conséquences sur la santé
- Les conséquences de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Manque de rapport chez la femme conséquences - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
je ne pense pas que la perte de ta virginité sois la cause de ton désir.
En effet après une longue période sans relations sexuelles cela me parait normal de ressentir du désir pour des partenaires potentiels.
A près pour se qui est de gérer son désir, c sur que cela peut etre génantt, mais dis toi que les personnes qui sont en face de toi ne perçoivent pas forcement tes émotions.
que tu sois troublée par tes réactions ne me semble pas problématique, c'est naturel d'avoir des envies , des fantasmes, des pultions.
a toi d'apprendre a les controler.
bonne nuit.
Mirdine.
je ne pense pas que la perte de ta virginité sois la cause de ton désir.
En effet après une longue période sans relations sexuelles cela me parait normal de ressentir du désir pour des partenaires potentiels.
A près pour se qui est de gérer son désir, c sur que cela peut etre génantt, mais dis toi que les personnes qui sont en face de toi ne perçoivent pas forcement tes émotions.
que tu sois troublée par tes réactions ne me semble pas problématique, c'est naturel d'avoir des envies , des fantasmes, des pultions.
a toi d'apprendre a les controler.
bonne nuit.
Mirdine.
3 août 2012 à 03:10
Tssk! plus j'ecris, plus je me dis que c'est stupide de ma part... Au fond je sais bien que la seule solution c'est probablement de juste me trouver quelqu'un que j'aime et en finir... mais ça fait sale...
Bref, bonne nuit et merci de votre reponse :)
Wolfye the dummy ^^
Modifié par lafouine. le 3/08/2012 à 12:24
C'est ce qu'on appel la libido.
L'envie est normal, sinon l'espèce humain ne perdurerait pas :)
Et l'envie est supérieur au moment de l'ovulation.
C'est bien fait la nature ;)
On peut trouver des rêve très agréable sans pour autant être capable de pouvoir le vivre dans la réalité.
Ce n'est pas parce que tu en rêve que tu as vraiment envie de le faire avec cette personne , ni de cette façon là.
Il n'y a rien de sale à ça.
3 août 2012 à 12:59
Merci de votre reponse :)
3 août 2012 à 13:03