Perte virginité = conséquences corporelles ?

Résolu
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 3 août 2012 à 01:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 août 2012 à 13:03
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai perdu ma virginité quand j'en avais 13 suite a une précaucité physique et psychologique, et maintenant il m'arrive d'avoir a des moments totalement irrelevants, soudainement et parfois sans raison de puissants désirs sexuels qui se montrent tres genants et frustrants.
Ainsi je souhaiterais demander l'avis de gens peut-etre plus experimentés si effectivement la perte de la virginité cause des desirs accentués, et dans tous les cas s'il y a peut-etre des solutions pour "survivre" malgres tout :P, en sachant que depuis la premiere je n'ai eu aucunes experiences et que je n'ai pas de partenair.
Je precise par ailleurs, pour ceux qui l'aurait pas compris, que je suis une femme ^^

Merci par avance a qui pourrait m'aider :)
Wolfye the hungered
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

je ne pense pas que la perte de ta virginité sois la cause de ton désir.
En effet après une longue période sans relations sexuelles cela me parait normal de ressentir du désir pour des partenaires potentiels.

A près pour se qui est de gérer son désir, c sur que cela peut etre génantt, mais dis toi que les personnes qui sont en face de toi ne perçoivent pas forcement tes émotions.

que tu sois troublée par tes réactions ne me semble pas problématique, c'est naturel d'avoir des envies , des fantasmes, des pultions.
a toi d'apprendre a les controler.
bonne nuit.

Mirdine.
0
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 03:10
Effectivement ça semble logique, et il est tout a fait vrai que je ne suis pas le genre a exprimer mes emotions. Mais ce qui me gene c'est justement mon incapascité a controler mes desirs "physique" (et non pas "psychologiques"que je controle deja plus ou moins bien). Et comme j'essayais de le dire ces desirs ne me viennent pas uniquement en presence de gens qui m'excitent ou a la suite de pensees ou fantasmes... bref... Je ne sais pas reellement comment expliquer ^^' -- Disons le ainsi que ce qui m'embete le plus c'est, par exemple, de me reveiller apres un reve erotique conscernant une personne avec la-quelle ça me degouterais entierement de le fair, et malgres tout, m'apercevoir que je n'etais degouté ni pendant le reve ni apres. Je ne sais pas, j'ai l'impression que je suis si "desesperee" que meme le pire m'irais... ça fait mal a mon ego et ça detruit peu a peu ma confiance en moi...
Tssk! plus j'ecris, plus je me dis que c'est stupide de ma part... Au fond je sais bien que la seule solution c'est probablement de juste me trouver quelqu'un que j'aime et en finir... mais ça fait sale...

Bref, bonne nuit et merci de votre reponse :)
Wolfye the dummy ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 3/08/2012 à 12:24
Bonjour

C'est ce qu'on appel la libido.
L'envie est normal, sinon l'espèce humain ne perdurerait pas :)
Et l'envie est supérieur au moment de l'ovulation.
C'est bien fait la nature ;)

On peut trouver des rêve très agréable sans pour autant être capable de pouvoir le vivre dans la réalité.
Ce n'est pas parce que tu en rêve que tu as vraiment envie de le faire avec cette personne , ni de cette façon là.

Il n'y a rien de sale à ça.
0
Wolfye Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
3 août 2012 à 12:59
Effectivement ^^
Merci de votre reponse :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 août 2012 à 13:03
De rien :)
0