Mal de ventre affreux.

Résolu/Fermé
anonyme - 7 oct. 2009 à 13:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 août 2012 à 10:02
Bonjour,
j'ai 12 ans et depuis hier j'ai des mal de ventre affreux qui viennent d'un coup comme si on me tordait les intestins.
Je n'ai pas du tout envie de vomir ou un mal de ventre de ce genre c'est vraiment comme si on me serrais l'estomas enfin c'est assez difficile à expliquer.

si vous avez que ce soit qu'une toute petite idée de ce que j'ai merci d'avance de me faire part de votre opinion et si vous avez quelques solutions (de préférence naturel) pour adoucir ses douleurs merci d'avance de me le dire aussi.

15 réponses

non pas encore au cas ou sa serait passager

mais sa me fait un mal de chien et quand je suis tranquille et d'un coup je me plis en deux à cause de la douleur
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 oct. 2009 à 14:38
bonjour,

L'as tu dis à ta maman?? Demandes lui si elle a un médicament pour le mal au ventre
As tu mangé quelque chose qui t'a fait mal?? ou un souci de constipation

Dans tous les cas insiste auprès de ta maman pour qu'elle t'emmène chez le Dr
0
je lui est dit et elle m'a donner des médoc, elle avait la même chose (qu'elle à encore) donc elle était aller voir le medecin et il est entrain de faire des analyses de ses sel
0
ses douleurs devienne très gênantes de plus elle sont aussi accompagner de mal de têtes aussi terribles.enfin c'est très très désagréable.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
7 oct. 2009 à 18:33
Vous avez peut être mangé quelque chose qui vous a fait mal

Le médecin va surement prescrire des médicaments à ta maman et trouver la solution pour vous guérir
courage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:37
Bonsoir,

Sa te lance puis sa part et ainsi de suite? Tu es déjà réglé ou pas encore? Si tu ne l'ai pas, peut être que tu vas avoir tes premières règles.

Consulte un médecin
0
bonsoir,

merci beaucoup pour vos réponses, non je n'ai pas encore mes règles mais je ne pense pas les avoir car j'ai la même chose que ma mère, je ne pense pas non plus que cela provient d'un aliment mauvais car le reste de ma famille n'as pas de problème.

j'espère que ces douleurs seront moins forte demain car je suis de nature stressé quand je suis au collège et qui rend le mal encore plus désagréable.

merci quand même pour vos réponses
0
J'ai aussi oublier de précisez,

que j'ai (sans utiliser de mot scientifique) comment dire...les sels molles, donc un peu comme une diarrhée...
0
bonsoir,

merci beaucoup pour vos réponses, non je n'ai pas encore mes règles mais je ne pense pas les avoir car j'ai la même chose que ma mère, je ne pense pas non plus que cela provient d'un aliment mauvais car le reste de ma famille n'as pas de problème.

j'espère que ces douleurs seront moins forte demain car je suis de nature stressé quand je suis au collège et qui rend le mal encore plus désagréable.

merci quand même pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 11:52
Qu'est ce qu'elle a ta mère? Et comment sait tu que tu as la même chose qu'elle?
0
Bonsoir,

enfaite j'ai les même maux de ventre que ma mère.

sauf que moi j'ai de terrible mal de têtes... j'ai vraiment très peur d'avoir une tumeur au cerveau ou un cancer ou une hémorragie ou quelque chose de dangereux je suis terriblement angoissé à tels point que cela me déconcentre en cours.
0
surtout que je viens de passer une nuit blanche car je réveillait à chaque heures et j'ai tout les temps soif.
bref j'ai super peur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 oct. 2009 à 19:11
Salut

Une belle gastro.

0
ça serait bien que ce ne soit que ça mais bon
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 oct. 2009 à 20:27
Seul le médecin pourra te le dire.
0
oui je sais je vais demander à ma mère de prendre rendez-vous.

mais j'aimerais comme même votre avis, croyez vous que j'ai quelques chose de dangereux?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 oct. 2009 à 22:35
Aucune idée sans consultation.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 14:00
Tu as pensé à consulter un médecin avant tout ?
-1
j'ai eu la meme chose pendant environ 12 h et c'est passer je pense que c'est a cause de l'alimentation de la veille .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
1 août 2012 à 10:02
Bonjour luffy59

Depuis 2009, l'eau est passé sous le pont.
0