Bronzage, soleil et grossesse

Résolu
fanny -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je suis enceinte et j'aurais voulu savoir si c'est risquer ou non de s'exposer au soleil pour bronzer merci de vos réponses

5 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

C'est effectivement déconseillé.
    1
    1. fanny

sérieux? et pourquoi?
      0
    2. DCI Messages postés 85983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 580

Pour éviter d'aggraver un chloasma (masque de grossesse et pour éviter la pigmentation des éventuelles vergetures.
      0
    3. fanny

d'accord mais ce n'est pas risquer pour le bébé?
      0
    4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Réponse
      0
    5. fanny

bonjour
      0
  2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Bonjour,

pour le bébé lui-même il n'y a pas de risques.
    0
    1. fanny

bonjour, merci pour ta réponse :)
      0
    2. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

on parle de la peau de la mère !
      elle demande si il y a risque pour le bébé EN LUI-MEME
      c'est déconseillé oui, mais pour la mère.
      0
    3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

je suis enceinte et j'aurais voulu savoir si c'est risquer ou non de s'exposer au soleil pour bronzer
      0
    4. ju88 Messages postés 6139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 279

Et ça ? => d'accord mais ce n'est pas risquer pour le bébé?
      toi tu ne fais que lui ressortir la réponse pour la peau.
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Ton bébé risque aussi, si tu prends une insolation ? Et que tu tombes dans les pommes ?
    TU fais quoi ?
    0
    1. fanny

ça je suis d'accord mais je suis pas aussi folle que ça je prend quand même mes précaution et je suis jamais toute seule donc voilà
      0
  4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Nous restons sur le conseil : l'exposition solaire d'une femme enceinte est déconseillée.
    Maintenant si tu ne nous écoutes pas, tu prends le risque.
    0
    1. fanny

d'accord merci du conseil si je suis venu c'est justement pour avoir un avis et je vais en tenir compte
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Surtout que tu as eu l'avis de 2 médecins, et de professionnels de la santé ......
      0
    3. fanny

ah oui et c'est qui ces deux avis professionnels?
      0
    4. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

DCI et p.horde sont médecins.
      0
    5. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

C'est qui cette Fanny?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. briatetom Messages postés 177 Statut Membre

d'accord mais ce n'est pas risquer pour le bébé?
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Relire la discussion.
      0