Beta HCG

Résolu
l'india Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 05:26
l'india Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 14:06
Bonjour,
je m'apelle l'iydia

sa fait une semaine j'ai pas veux mes régle alors j'ai désidé de fair une prise de sang le 3O/07 dans un laboratoir
j'ai les résulta le meme jour a 17 heur
mais je ne comprend rien au résulta alors je suis aller au planig de maternité le le 31/07
et de la je suis aller voir le docteur et il ma dit que c'est negatif
mon beta hcg était de <5
mais jusqu'a maintenant je ne comprend pas pourquoi j'ai des symptôme d'une grossese
- douleur au bas du ventre
- douleur au seins
- tiraillement des deux coté de mon ventre
-nausé
donc de la une assitance de matérnité ma dit de prend rend-vous a un hopitale dans le service maternité avec mes résulta et je les explique tout mes symptôme pour qu'il me fasse une écographie et une nouvelle prise de sang et d'ici la j'espére avoir un espoir car je suis complétement plus sure de rien
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
1 août 2012 à 08:15
Bonjour

Tu n'es pas enceinte.

une assitance de matérnité ma dit de prend rend-vous a un hopitale dans le service maternité avec mes résulta et je les explique tout mes symptôme pour qu'il me fasse une écographie et une nouvelle prise de sang

Refaire une prise de sang et une échographie de contrôle.
0
l'india Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 14:06
merci marie mais enfin je pense pas je suis trop dégouté Marie
car mes régle son arrivé
0