Aidez-moi ( je pense être bisexuelle )...

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
 ihateeveryone -
Bonjour,
je suis une fille de 14 ans , je pense être bisexuelle mon père est homophobe et ma mère trouve un peu choquant de voir deux personne du même sexe s'embrasser .
Je suis attirée par les fille plus âgée que moi
je ne c'est pas quoi faire ...

13 réponses

Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
560
Bonjour,

A ton âge, cela peut être un fantasme, tu ne peux pas définir ta sexualité maintenant.

Quoi qu'il arrive, l'important est que tu sois heureuse, avec un homme ou une femme et ne t'occupe pas des autres, tu es libre. Cependant, n'oublie pas que ta sexualité ne pourra pas être changée, seule l'opinion que tu te fais dessus devra être modifiée.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je dit meme a 11 ans ont peut définire sa sexuallité je suis bi sexuellle ma famille sen moque

jade 11 ans
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
BONJOUR,

jade - 12 mai 2012 à 19:14
moi je dit meme a 11 ans ont peut définire sa sexuallité je suis bi sexuellle ma famille sen moque
jade 11 ans

Comment sais-tu que tu es bisexuelle ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
Et qu'est ce que s'est être bisexuel ??
Salut,

j'ai 15ans je ne sais pas ce que je suis, hetero ou bi ...
Je suis partagé ... J'ai une attirance pour les hommes, mais je sais pas c'est quoi que je ressants pour les femmes ...
A un moment je pense être attiré que par les hommes, mais apres pour les femme ... je sais pas trop ca se brouille un peut dans ma tête .

Après c'est pas une question de honte, la vrais question c'est d'assumé,
assumer le regard des gens et de sa famille ...
Sans pour autemps avoir honte ce que l'on est,
perso moi les gens je les e****** , mais jaime pas leurs regards ....

Chacun fais ce qu'il veut de ca vie, ses attirances ...
faut de tout pour faire un monde .

Apres on est encore dans l'adolecence, on sais pas encore bien ce que l'on est on a lage de se decouvrir, dans 7 ans si sa strouve on sera pausé avec des mouflets et un mari .... on sais pas ce que nous reserve l'avenir .

++
Adélaïde ...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
Merci pour ta réponse sa fait plaisir de parler à une personne qui est dans le même cas que le mien .
Je suis aussi partagé que toi j'ai aussi peur que le fait que je sois bi déclenche des gènes par rapport à des amiEs, je ne c'est pas si tu as autant d'interrogations que moi et si c'est normal de se poser autant de questions à la fois ...
@+
Utilisateur anonyme
de mon coté j'ai 2 potes bi et une lesbienne,
donc de se coté j'ai pas de soucis à me faire .
Tes potes te disent peut-être pas quils le sont pour les même interogations que toi ...
A notre age je pense que c'est normal qu'on s'interroge .
J'ai aussi pleins d'interrogations, sur tout et n'importequoi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
Accepte toi comme tu es si le monde ne t'accepte pas c'est qu'il ne te respect pas tu as une vie à vivre vie la comme tu l'enttend même si cela dois être avec une fille.
Ne t'inquiete surtout pas être bisexuelle c'est normal tu as le droit de l'être tu n'as pas a dire que tu as un problème c'est normal. C'est comme si tu aimer un garçon sauf que tu aime les filles encore un fois TU AS LE DROIT !!
Et puis tes parents c'est pas grave c'est pas eux qui vont decider a ta place c'est a toi de choisir qui tu doit aimer.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
Bonjour, et bien tout d'abord ne t'affole pas !
Peut-être est ce juste une passade, ou alors est-ce juste parce que tu recherche un manque d'un grande soeur ?
Dans tout les cas, même si tu es bisexuelle, et alors?
C'est normal ses dans la nature !
Et si t'es parents n'accepte pas ça et alors ? T'es parent feront pas ta vie a t'as place !
Et donc perso je te dirais de ne rien leur dire pour le moment, et si cela perdure et que tu te sent belle et bien bi, et bien dit leur avec des pincettes!
Mais en tout cas tkt pas, t'es pas la seul dans ce monde lol.
Voila j'espère avoir pu t'aider/
Biss lau.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
Cc,merci pour ta réponse qui me conforte dans l'idée qu'il faut que je m'assume plus ...
En effet je suis fille unique donc pas de soeur .
Biz kikidias
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011

bonjour ou bonsoir, chères amis bisexuel ou defenseur de ceux-ci,

je suis un garçon de 14 ans ( et demi, s'il vous plait :P ) et j'ai eu des rapport sexuel ( ou, pour faire simple, j'ai fait l'amour quoi !) avec un mec et avec une fille ( separement, bien sur ;) ). Depuis, je suis en plein doute sur une possible orientation sexuelle. Je me considere comme etant bi, et je le revendique ( dans ma tete !!) mais, j'ai eu une... discussion sur le sujet avec ma mère qui a jugée préferable d'aller voir un psychologue. Seulement, celui-ci semble avoir un avis bien arreter sur mon "états" et dit à ma mère que j'étais homosexuel, ce qui faux !

en fait, je cherche depuis longtemps a parler avec des gens sur un forum comme celui-ci et je suis content de pouvoir le faire. Je n'avais pas vraiment de questions. Je cherchais juste a apporter mon "experience", si infime soit-elle, et pourquoi pas, obtenir quelques conseil bien pratique, qui pourrait a m'aider a voir clair dans les méandres de mes hormones ;)

merci pour votre attention et, vive la revolution sexuelle !! :D
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
bref, je ne comprend pas vraiment sa réaction !
Les autres elles "s'en fou" (façon de parler °)

Mais TOI, tu es son petit, peut-être qu'une certaine honte la dérange ...
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
560
Souvent les homophobes disent que les homosexuels ne les dérangent pas sauf si c'est dans leur propre famille. Mais ça reste quand même de l'homophobie...
Utilisateur anonyme
La chasse à la palombe ne me gêne pas ... il ne me viendrait pas à l' idée de faire du mal à un pigeon .
Suis je anti -chasseur pour autant ?

Les généralisations m' ont toujours fait peur . On peut souhaiter ne pas être confronté à un évenement mais respecter ceux qui ne partagent pas ce point de vue.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 171
Mouéé ! Bon !! C'est comme les gauchers contrariés ....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011

en tout cas, merci pour tout vos petits com's, ça fait du bien de voir que je ne suis pas tout seul !! qui que vous soyez, je ne vous connais pas et je vous apprecie quand même ! :D
Salut tout le monde ;) Je voulais vous remercier pour ses commentaires qui m'ont bien aidés !
Je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles ^^
Sachez que je suis maintenant certaine de ce que je suis et que j'ai fais un peu de chemin depuis la publication de mon post ... Je suis aujourd'hui 100% lesbienne et je l'assume entièrement même si cela m'attire parfois quelques problèmes ! ( avec des homophobes du lycée ...) mais bon, je vais bien et je me moque de ce qu'ils pensent !
J'ai par ailleurs récemment fais mon coming out, mon père est un peu choqué mais il s'en remettra ! Et ma mère avait déjà de gros doutes et elle s'en fou complètement !
Je constate donc que mes inquiétudes étaient infondées ...
Biz a tous !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 127
Merci de donner des nouvelles.

Mais à 15 ans ta sexualité n'est pas encore complètement défini.

Contrairement à ce qu'on croit, certaines personnes se sentent attirées très tôt par les personnes de même sexe. Moi même, je suis bisexuelle et j'ai 17 ans, je le sais depuis toute petite mais n'avais jamais oser entamée une relation avec une fille avant mes 14 ans. J'ai beaucoup été critiquée mais mes parents l'on très bien pris et me soutienne.

C'est carrément génial pour toi ! :)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2011
5
Je pense que si jamais tu sais a quel sexe tu es la seule chose que j'ai a te dire est de combattre les prejuger et de t'assumer pleinement et fierement ..
Salut, moi aussi j'ai 14 ans. Tu les connais les filles qui t'attirent ? As-tu déjà été attirée par un garçon ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
Oui je les connais c'est deux de mes prof qui ont le vingtaine (fille) et oui je suis déjà sorti plusieurs fois avec des garçons .
Il n'y pas de honte à avoir. Chacun son truc. Bisous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
je n'ai pas honte, je me pose juste des questions et j'ai peur de la réaction de mes parents. bisous
franchement prend le temp de decouvrir les deus sexe dsl yas pas d autre mot moint choquand lol bon courage