Plaisir sexuel

Résolu
faty - Modifié par faty le 4/08/2012 à 09:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 août 2012 à 20:59
Bonjour,

Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il ne me caresse pas il me pénètre directement et me fait très mal et je ne ressens rien de rien et ça dure depuis notre mariage, il m'a épouser vierge...

Je ne connais pas ou je n'ai jamais connu le plaisir sexuel.. suis-je normal ?????
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2012 à 09:35
Bonjour

En discuter avec lui. Voir un médecin sexologue.
Pourquoi ne pas lui dire que tu as mal lors de la pénétration ?
Tu es son jouet ?
5
mais je lui dis tout le temps qu'il me fait très mal mais il s'en fou, en plus en discuter avec lui jamais pour lui c'est tabou, mon mari et moi avons pas le même âge et n'avons pas la meme vision des choses sur l'amour. on n'oubli pas que nous sommen dans un pays arabe et que mon mari est très complexé concernant tous les sujets. Alors aborder avec lui le sexe jamis il ne m'écoutera
Pour lui c'est lui l'homme, c'est lui qui décide etc.......
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2012 à 10:02
faty - 4 août 2012 à 09:58
mais je lui dis tout le temps qu'il me fait très mal mais il s'en fou, en plus en discuter avec lui jamais pour lui c'est tabou, mon mari et moi avons pas le même âge et n'avons pas la meme vision des choses sur l'amour. on n'oubli pas que nous sommen dans un pays arabe.


Donc, tu es sa chose. Me doutait bien que tu étais dans un pays "arabe".
Ce qui veut dire aussi, que tu n'as pas "choisi" ton mari.
Tabou, interdit, femme doit se taire et subir; torcher, laver et pondre.
Combien de différence d'âge ?
0
15 ans de différences, je travaille et tu sais je suis une femme très cool, mais tu sais je suis une femme très moderne je ne me laisse pas toujours marché sur les pieds, le seul problème ici au bled c'est que la femme n'a aucun droit donc tu ne peux pas bouger vis à vis des lois qu'il y a ici.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 août 2012 à 10:09
Nous connaissons bien le soucis des femmes au "bled".
Il a 15 ans de + que toi ? Ou de - ?
Si tu ne te laisses pas "toujours" marcher sur les pieds, fait-le de même pour lui.
0
il a 15 ans de plus que moi et nous n'avons pas le même niveau d'instruction quand je dis ne pa me laisser marché sur les pieds, je veux dire que mon mari veut à chaque fois m'arrêter de travailler et là je ne me laisse pas faire parceque j'ai un très bon boulot et que lui c'est l'homme qui n'assume pas ses responsabilités vis à vis de chez nous et de nos enfants, mais heureusement mais enfants sont grand bien éduqués. Lui ne travaille pas il est sorti en mi retraite il y a déjà quelques années. Si vous vous appeler ça une mi retraite. après tant d'années de calvaires avec lui franchement je ne le supporte plus et je ne ressens absolument rien pour lui. Il est là comme si il n'y était pas.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
4 août 2012 à 11:43
Bonjour,

Si vous ne l'aimez pas, si au cours de votre vie de couple le respect régresse, il est logique que votre vie intime ne soit pas épanouie.

Que faire ?
-En parler avec votre mari sans tabou et connaitre également son point de vue.
-Lui proposer des sorties.
-Le divorce.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 août 2012 à 11:47
Bonjour faty


J'ai vu que tu demandais des réponses à tes envois, mais si tu en veux, il faut que tu arrêtes d'effacer tes propres réponses, sinon comment veux tu que les nouveaux arrivants comprennent quelquechose à ta situation?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
4 août 2012 à 18:35
@Faty,

En répondant à vous même, vous nous faites perdre le fil du sujet.

Reprenez soit le pseudo de la personne à qui vous répondez soit vous répondez à la suite de la réponse obtenue.

Merci.
0