Plaisir sexuel
Résolu
faty
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il ne me caresse pas il me pénètre directement et me fait très mal et je ne ressens rien de rien et ça dure depuis notre mariage, il m'a épouser vierge...
Je ne connais pas ou je n'ai jamais connu le plaisir sexuel.. suis-je normal ?????
Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il ne me caresse pas il me pénètre directement et me fait très mal et je ne ressens rien de rien et ça dure depuis notre mariage, il m'a épouser vierge...
Je ne connais pas ou je n'ai jamais connu le plaisir sexuel.. suis-je normal ?????
A voir également:
- Plaisir sexuel
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
En discuter avec lui. Voir un médecin sexologue.
Pourquoi ne pas lui dire que tu as mal lors de la pénétration ?
Tu es son jouet ?
En discuter avec lui. Voir un médecin sexologue.
Pourquoi ne pas lui dire que tu as mal lors de la pénétration ?
Tu es son jouet ?
Bonjour,
Si vous ne l'aimez pas, si au cours de votre vie de couple le respect régresse, il est logique que votre vie intime ne soit pas épanouie.
Que faire ?
-En parler avec votre mari sans tabou et connaitre également son point de vue.
-Lui proposer des sorties.
-Le divorce.
Si vous ne l'aimez pas, si au cours de votre vie de couple le respect régresse, il est logique que votre vie intime ne soit pas épanouie.
Que faire ?
-En parler avec votre mari sans tabou et connaitre également son point de vue.
-Lui proposer des sorties.
-Le divorce.
Pour lui c'est lui l'homme, c'est lui qui décide etc.......
mais je lui dis tout le temps qu'il me fait très mal mais il s'en fou, en plus en discuter avec lui jamais pour lui c'est tabou, mon mari et moi avons pas le même âge et n'avons pas la meme vision des choses sur l'amour. on n'oubli pas que nous sommen dans un pays arabe.
Donc, tu es sa chose. Me doutait bien que tu étais dans un pays "arabe".
Ce qui veut dire aussi, que tu n'as pas "choisi" ton mari.
Tabou, interdit, femme doit se taire et subir; torcher, laver et pondre.
Combien de différence d'âge ?
Il a 15 ans de + que toi ? Ou de - ?
Si tu ne te laisses pas "toujours" marcher sur les pieds, fait-le de même pour lui.