Vasectomie
Résolu
nono64
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois d avril j ai subi une vasectomie bi laterale et apres 2 spermogrammes, mes petits tetard on toujours 63/100 de vitalite. Moi qui espere ne plus mettre de preservatif avec ma femme je me suis trompe. J aimerais savoir a partir de quelle taux je ne prend plus de risque.
Dans l attente de vos renseignement. Merci
Au mois d avril j ai subi une vasectomie bi laterale et apres 2 spermogrammes, mes petits tetard on toujours 63/100 de vitalite. Moi qui espere ne plus mettre de preservatif avec ma femme je me suis trompe. J aimerais savoir a partir de quelle taux je ne prend plus de risque.
Dans l attente de vos renseignement. Merci
A voir également:
- Vasectomie
- Vasectomie prix - Accueil - Opérations
- Vasectomie - Accueil - Sexualité
- Vasectomie réversible - Accueil - Opérations
- Vasectomie femme prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Vasectomie def - Guide
En France.
Cette intervention reste tout à fait licite dans bon nombre de cas et elle est pratiquée très régulièrement que ce soit par des Urologues ou des chirurgiens généralistes.
Mais il est tout de même étonnant qu'il y ait encore présence de spermatozoïdes près de 4 mois après une vasectomie "réussie".
Mais je n'ai jamais dis que n'importe quel homme, de n'importe quel âge pouvait y accéder sans raisons valables et argumentées !
Et je trouve ça nul. en France.
? C'est à dire ?