Doit-je porter des lunettes ? petite myopie
Résolu
A voir également:
- Faible myopie quand porter lunettes
- Myopie 0.25 - Meilleures réponses
- Un myope doit il toujours porter ses lunettes - Meilleures réponses
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Polynucléaires éosinophiles faible - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh faible - Accueil - Analyses de sang
- Lunettes luminothérapie danger - Accueil - Forme
1 réponse
Elliot le coyotte
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
27 mai 2011 à 13:08
27 mai 2011 à 13:08
Bonjour,
On m'a détecté une légère myopie au collège, l'ophtalmologue m'avait prescrit des lunettes et je ne les ai jamais porté. A 18 ans, je suis rentrée à la fac et ma myopie a empiré. Ca va faire 2 ans que j'ai de nouveau des lunettes, je dois les porter quand je regarde la télévision, quand je suis sur mon pc ou quand je suis fatiguée. Ma vue s'est nettement améliorée et je ne les porte que très peu!
Personnellement je pense que tu devrais porter des lunettes pour ton travail, ça ne peut que te faire du bien :) ( en tout cas pour ma part ça en a fait ) !
Maintenant c'est à toi de voir!
On m'a détecté une légère myopie au collège, l'ophtalmologue m'avait prescrit des lunettes et je ne les ai jamais porté. A 18 ans, je suis rentrée à la fac et ma myopie a empiré. Ca va faire 2 ans que j'ai de nouveau des lunettes, je dois les porter quand je regarde la télévision, quand je suis sur mon pc ou quand je suis fatiguée. Ma vue s'est nettement améliorée et je ne les porte que très peu!
Personnellement je pense que tu devrais porter des lunettes pour ton travail, ça ne peut que te faire du bien :) ( en tout cas pour ma part ça en a fait ) !
Maintenant c'est à toi de voir!
27 mai 2011 à 15:04
je vais faire confiance à mon ophtalmo et à toi.
un sujet en dessous parle de teindre les verres en brun, j'ai cherché et plusieurs sites disent que c'est confortable pour les myope, est-ce utile d'après toi ?
27 mai 2011 à 15:14