Parasite

Résolu
Profil bloqué -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu les testicules qui m'ont grater toute la journée enfin arrivé chez moi je décide de vérifier ce qu'il y a, un énorme insecte volant sort une sorte de mite ou je sais pas quoi.
Comment savoir si c'est juste un insecte égarer ou un parasite ?
A voir également:

5 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

votre insecte il etait de quelle taille très présicement,et de quelle forme de quelle couleur ? avez vous des lésions et si oui de quel ordre ?
0
Profil bloqué

Il est gris et il ressemble un peu à un papillons.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
Profil bloqué

Oui je crois.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
alors cela s'appelle une mite, c'est une bête qui adore fouiner dans les vêtements
0

bonjour
tu as mis sécher ton linge dehors?
ensuite il est possible que ce soit un simple concours de circonstances(la petite bête est rentrée dans le vêtement (lors du séchage, ou dans la garde de robe) et tu te sois habillé sans y prêter attention

si tu n'as pas de plaie /trace de piqure= zen
si tu as des plaies /tracent de piqures = désinfecter par mesure de précaution
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

" un énorme insecte volant sort..."

Ouais...
Permettez moi d'en douter...
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
ptérodactyle peut être ?
0
Profil bloqué

Bon il était pas énorme mais si sa sortait de ton froc toi aussi tu aurait un peu exagérer
0

il avait la taille d'un mouche? une mite?une fourmi?
0
Profil bloqué

Je sais pas exactement ce que c'est ... Je l'est un tout petit peut regarder puis je suis aller prendre une douche. Mais je crois que c'est une mite.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Lut",

Un morpion ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Un morpion ne vole pas !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Il y a toujours des "pièces rares" !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lut",

Fait gaffe si tu vas vivre dans les bois
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1292261-vivre-dans-les-boiss

Pas que des parasites .....
0