Suicide ...

Résolu
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 22:51
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 10:12
Bonjour,
j'ai actuellement 17 ans, et je n'ai plus l'envie de vivre.
ces derniers temps, ma vie m'a fait comprendre à quel point je souffre à travers certains faits qui m'ont plus que bouleversé. dans cette histoire j'ai perdu énormément, et j'ai aussi perdu ma joie de vivre.
j'explique l'histoire :
il y a un amis que j'ai rencontré quand je suis arrivé au lycée il y a deux ans avec qui on s'entendait bien, on en est venu à être vraiment très proche, le problème étant que il y a 7 mois, il s'est mis en couple avec une fille, qui elle s'avère être une fille , à mon sens, parfaite, je suis devenu très rapidement son meilleur ami, car on s'est aperçut qu'on a les même pensées, et qu'on avait les mêmes façons de voir les choses.
jusqu'à maintenant, tout va bien.
seulement, l'ami dont j'ai parlé au début, s'est mis à être extrêmement jaloux, et lui a interdit de me parler en la menaçant de la quitter, en réalité il savait bien qu'elle pourrait pas, donc moi j'ai passé des vacances d'été pourries, car j'avais perdu ma meilleure amie, et un bon pote par la même occasion.
à la rentrée, elle est revenue me voir en me disant que sa allait s'arranger, en effet, j'ai cru que la situation aurait pu trouver sa solution, seulement, je me suis aperçut, et on m'a fait prendre conscience que c'était plus que de l'amitié que j'avais pour elle, et effectivement, je suis amoureux follement de cette fille, qui elle ne peut pas le quitter.
c'est un problème, car ce mec a en faite reconnu être un manipulateur et aimer sa, elle, elle ne le voit pas car elle semble être très amoureuse de lui, mais moi je me pose une question, est-elle amoureuse inconsciemment de sa manipulation, ou réellement de lui, je veux pas qu'elle souffre, et elle me dit de tourner la page comme elle le fait en ce moment, au niveau de notre relation, ma souffrance est extrême , sans elle je suis déjà mort, j'ai plus gout à la vie, si quelqu'un peut quelque chose pour moi ...
merci

11 réponses

Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 00:23
Bon jou,
Ben a mon avis, va pour en parler avec elle, dit lui que tu ne veux pas perdre une amie proche de toi que tu aimes bien! Explique a ton ami que sa petite amie est comme une soeure pour toi pour qu'il ne devient plus jaloux! Essaye de tous reparer et tu vas regagner cette amie je suis sur!
Celui qui veut,peut! Alors fait le max pour faire revenir une amie tres chere!!
L'anne d'avant la meme chose s'est passe avec moi! Et j'ai ts expliquer avec tous mes vrai sentiments et maintenant on est redevenue ami! J'espere que tt va aller tres bien! Bonne chance!
0
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
27 oct. 2012 à 19:23
bonjour,
déjà merci d'avoir répondu à ce message, et également merci de m'aider.
le problème, est que cet ancien ami, est en faite très manipulateur, et qu'il n'y a que sa propre cause qui l'intéresse, cette amie qui m'est très chère ne s'en rend pas compte malgré les nombreuses fois ou j'ai essayé de lui ouvrir les yeux, elle se fait manipuler, et ne peux pas se dire que son copain est un manipulateur, elle est beaucoup trop attachée à lui, je pense à cause de la manipulation qu'il exerce sur elle, car il la fait vraiment souffrir par moment en faisant le contraire de ce qu'elle veut, et en draguant d'autres filles, ce qu'il lui interdit de faire à elle.
tout ce que je veux, c'est qu'elle arrête de souffrir, sa me fais mal de la voir comme sa, c'est peut-être aussi parce-que je l'aime, mais en tout cas, je désire juste le meilleur pour elle ...
encore merci de m'aider ...
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 20:25
Ohhh! C'est tres gentil de ta part pour elle !!!! Tu es un vrai ami pour elle, et c'est malheureux parcequ'elle ne t'entebd pas:(( essaye encoree de lui en parler essaye et reessaye donne lui des preuves!!! Etsi ca n'a pas marcher laisse la tomber pour faire une autre fois attention a ce qu'elle fait et pour laisser ses yeux grands ouverts!! Et apres elle va te croire et elle redeviendras ami,laisse le temps faire!!! Li y a pas d'autres solition!! Un jour elle le quitteras! Bonne chance pour toi!! Et reste durant toute ta vie un vrai ami pour tt le monde comme tu l'es maintenant!!
0
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
27 oct. 2012 à 20:56
merci, c'est gentil de dire sa, j'espère seulement qu'elle ouvrira les yeux dans pas trop longtemps pour éviter qu'elle tombes de trop haut, personnellement, cette histoire m'a détruit, je n'ai plus gout à rien, je n'ai plus l'envie de vivre, je suis en train de la perdre et c'est l'un des être qui m'est le plus cher, sans elle je ne vit plus , pas plus tard que tout à l'heure elle m'a appelé pour essayer de me faire comprendre qu'il n'y a pas qu'elle au monde, qu'il faut pas que je continu à penser qu'on peut-être meilleurs amis après sa, moi sa me détruit, je veux plus vivre à cause de sa ...
merci quand même d'être là pour me conseiller et me rassurer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 22:03
Ben,je ne sais pas quoi dire de plus. Essaye d'en parler avec d'autres amies ,essaye de l'oublier!! Ne la voie plus, eloigne toi d'elle,ne reflechit plus d'elle,va voir!il ya beacoup de filles au monde! Les filles sont comme les etoiles au ciel et si tu as perdu une il ya des milliers d'autres et qui sait peut etre la lune est de ta chance ;)
Vas vivre ta vie!! Parle avec d'autres filles et tout va aller tres bien! Et qui sait!peut etre qu'un jour elle te reviendras!! Et pas de quoi pour mon aide :))
0
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
27 oct. 2012 à 22:14
d'accord ouais, t'inquiètes pas, n'en dit pas plus, tu m'a déjà bien aidé, c'est gentil, mais je sais que c'est comme des étoiles les filles, je suis poète-musicien, je lui ais écrit 8 feuilles simples de poèmes ... mais tu sais pour moi, cette fille seras toujours l'étoile du berger dans ma Galaxy, mes sentiments pour elle sont unis, mais mon âme se perd dans l'infinie ...
petite touche personnelle poétique, merci encore !
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 22:24
Hehehe une tres belle touche!!! J'ai trp aimer!!! Moi aussi j'aime ecrire des poemes regarde: "Je t'empris crois moi!
Je suis une personne innocente!
Mon objectif n'etait pas d'etres bavar!
Tout est passer plus vite que la lumiere!

Ce n'etait pas une excuse
De me lausser tout seul
Entoure par des problemes sans debut et sans fin
Partir avec le fautif qui se croit oprime
Etait plus pire que de me poignarder sans candeur!
Ke t'en supplis reviens
Oublie tous mes malheures
Avec toi je suis une fleure
Qui te comble de douceur!!"
Hehe c'etait aussi pour une amie qui m'a laisser :(
Ben j'espere que ton amie va se reveiller et ouvrir grand les yeux et qu'elle reviennent chez toi! Mais pr le moment essaye de l'oublier va voir d'autres filles et amuse toi ;) ne te desespere plus parce que ce n'ai qu'une seule fois qu'on vient dans la vie!!!
Peut on communiquer autre qu'ici?? T'as facebook ou e-mail ou qqe chose d'autre?
0
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
27 oct. 2012 à 23:09
j'ai pas facebook, c'est un choix personnel, mais j'ai un e-mail mais je pense pas que sa soit le top pour communiquer ... un numéro de portable sinon ?
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
27 oct. 2012 à 23:37
Okk envoi le moi!
0
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
28 oct. 2012 à 09:34
Bonjour.

Il est interdit de communiquer des données personnelles sur les forums pour raison de sécurité.
Attention car le virtuel ne permet pas de savoir à qui on transmet ses coordonnées personnelles. Prudence.
begonie, modératrice
0
fly666 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
28 oct. 2012 à 09:54
d'accord, c'est enregistré.
0
Jo$eph Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
28 oct. 2012 à 10:12
D'accord.
0