Arret pillule mal de ventre

Résolu
yuna09
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
- 2 août 2012 à 08:23
 yuna09 - 31 oct. 2012 à 14:23
Bonjour,
j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai eu des pertes de sang tres légère pendant 4 jours rien d'inquiétant le probleme c'est que quand j'ai eu mes regles j'avais mal au ventre mais pas le mal de ventre de d'habitude et la sa fait plusieurs jours que j'ai toujours mal au ventre c'est tres désagréable (je croi toujours que je vais avoir des pertes de sang) est ce que sa vous est deja arrivé ? Comment faire pour que sa passe car j'en peux plus ? et d'ou cela vient ? merci de vos réponse

2 réponses

ju88
Messages postés
6164
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 189
3 août 2012 à 21:35
Bonjour,

c'est surement l'arrêt de la pilule, ton corps se remet à fonctionner tout seul.

ça devrait passer
0
yuna09
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 2 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
68
31 oct. 2012 à 09:02
j'ai apris que j'été bien enceinte je suis trop contente
0
ju88
Messages postés
6164
Date d'inscription
mercredi 20 juin 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 189
31 oct. 2012 à 09:42
félicitations !
0
merci
0