L'avis d'un expert

Résolu
verissima Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de consulter un médecin...quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'épine calcanéenne?c'est bien la première!!
etj e découvre!c'est grave?je suis un peu pressée et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour en discuter et comment ça provient!!

merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Tout est ici => http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6040-epine-calcaneenne-ou-epine-de-lenoir-causes-et-traitements
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je te dis tout de suite: je ne suis pas " expert ", mais lis les infos suivantes:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6040-epine-calcaneenne-ou-epine-de-lenoir-causes-et-traitements

P.S. Veux-tu bien modifier le titre de ta demande: exemple: épine calcanéenne.
Le titre doit refèter un peu la demande !

Merci et à +
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

J'allais le dire... ! ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir DCI

Nos réponses se sont croisées !

Je m'en excuse auprès de toi et de Vérissima .

La seule et grande différence, c'est que toi, tu es un expert !
0

Non, un simple artisan...
0
Utilisateur anonyme

D'accord Modeste dit DCI.
0
verissima Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup "Rien à faire"!! je viens de remarquer que vous avez étudier le sujet

y a quelqu'un qui vous a répondu à ma place!!je ne comprends pas!ou bien est ce des réponses automatiques via le net?
0
Utilisateur anonyme

Rebonsoir Verissima.

Comme tu as pu le remarquer, un autre bénévole DCI ( c'est un médecin), a fait la même recherche que moi, et nos réponses se sont croisées, voilà l'explication.
En résumé, tu as reçu 2 fois les mêmes renseignements :)

Bonne soirée, et pas de soucis, tout est en ordre.
0