J'ai couché sans preservatif [Résolu/Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
- - Dernière réponse : Nln45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
- 29 oct. 2012 à 16:28
Bonjour, je suis agé de 14 ans et j'ai couché sans preservatif je voulai savoir si il ya des risque que je sois enceinte ? n'eyant pa prise la pillule du lendemain y'a t'il dotre moyen a par l'avortement pr evité sa ? j'ai besoin de conseille pr cause je n'en nai parler a aucun proche ni mes parents ils le prendrai trés mal !! merci de repondre...
Afficher la suite 

20/35 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
4
131
Merci
Bonsoir, je vais avoir 14 ans, je ne prend pas la pilule, ça fait 3 mois que je suis avec mon copain et j'ai couché avec lui pour la première fois vendredi avec un préservatif bien sûr mais avant hier et aujourd'hui nous l'avons fait sans, parce-qu'on était pas parti pour le faire mais finalement si. J'ai extremement confiance en mon copain qui m'assure qu'il n'a pas éjaculer et qu'il s'est enlever avant mais j'ai peur, parce-qu'il me dit qu'il peut ne pas s'en rendre compte quand il éjacule. Je dois avoir mes règles la semaine prochaine, si je les ai c'est que je ne suis pas enceinte ? ou bien il se peut qu'il y est quand même des doutes ? répondez moi s'il vous plait parce-que j'ai vraiment peur. Merci d'avance.

Dire « Merci » 131

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12602 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
71
Merci
marion n'ecoute jamais un homme, un homme dans c moment la, ne pense qu'a une seule, stp, il pourront te dire fais moi confiance, mais un conseil ne le fait jamais.
tu sais il y a beaucoup de personne contamine par le sida, qui ne disent pas a leur partenaire qu'il sont malade.
c vraiment important de mettre des preservatifs, sa protege de pleins de chose. et pourquoi ne prends tu pas la pilule?
Publi-information
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38
38
Merci
Heureusement que je n'ai pas de fille,ce serait gynéco et contrôle de virginité jusqu'a 16 ans......
14 ans mais ou va t'on ???????
Ou alors je suis devenu un vieux trentenaire réactionnaire.
J'ai plusieurs amis qui ont des filles de 11 à 14 ans,ils stressent comme des malades.
Il n'en reste que c'est mon avis perso, mais pour accepter de coucher à 14 ans sans protection en plus ,il ne faut
rien avoir dans le crâne.
Ca vient peut-être de l'éducation?

Bonne soirée
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Ca vient du manque d'informations des parents.
mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38 > Utilisateur anonyme -
Oui mais moi j'assimile ça à un manque d'éducation ou à une démission parentale.
A 14 ans ,se tenir la main ,flirter c'est normal mais passer à l'acte sans mesurer les conséquences (Hiv,Hep,maternité..) je trouve ça très grave.
Nln45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
Je trouve sa débile ce que tu dit ! Je connais pleins de filles a 14 ans qui ne sont plus vierge ! C'est pas une question d'age, c'est une question d'être prête! Quand sa fais longtemps avec son copain il faux passer aux choses sérieuse et ne pas resté sur les bisous calins! Donc commentaire est stupide j'aurai honte a ta place !
13
Merci
Bonjour,
Dès demain matin tu files à la pharmacie ou à l'infirmerie de ton école pour demander la pilule du lendemain.
Le retrait n'est pas un contraceptif, avant l'éjaculation il y a toujours quelques gouttes contenant des spermatozoïdes, donc le risque est bien là.

11
Merci
Salut!! PLANNING FAMILIAL
Si jamais ca t'arrive va voir le planning familial il te prescriron la pillule!!!
Ca serais bien que tu aille les voir et que tu leur dise que t'as eu un rapport non protégé!!!
Y a pas que le fait de tomber enceinte deja controle si tu l'es c'est obligatoire car un avortement ca te marque a vie! Dc plus tu réagi vite mieux tu pourra appréhendre la situation!! Pense aussi aux MST VIH et SIDA car on peut l avoir meme a 14 ans!! Je ne te le souhaite pas mais la prise de coscience doit se faire MAINTENANT!!!!! meme si le rapport a eté avec ton copain!! Avt d'enleve le preservatif faut être sure a 100%

Mais le mieux pour toi va au PLANNING FAMILIAL ou la tu pourra parlé anonymement!!
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5912
11
Merci
Bonjour

La terminologie de "maladies sexuellement transmissibles" (MST) étant impropre, on préfère actuellement le terme "d'infections sexuellement transmissibles" (IST).
En effet un certain nombre de ces infections ne sont pas, à proprement parler, des maladies. Vous rencontrerez donc, dans les médias, de plus en plus cette nouvelle abréviation IST à la place de MST.

++++
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
coucou , oui j'ai vu aussi ça sur ce site : http://www.sexoconseil.com/sexualite/mst.html
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5912 > labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
Je t'ai envoyé un Mp ;))
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
> ^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
ok , je vais voir ça
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
1
10
Merci
je tiens au courant les personnes qui me l'on demandé je ne suis pa enceinte j'ai enfin eu mes regles et pr se qui mon conseillé d'aller a la pmi pr qui me donne la pillule sans que mes parent le save je vais bientot prendre rendez vous .
6
Merci
mercii et ouii je vous tiendrai au courent dans quel que jour...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
5
Merci
Si tu n'as pas pris la pilule du lendemain, c'est tard mtn. Si tu étais dans ta période d'ovulation il ya des chances que tu soit enceinte (si il ta éjaculer dedans). Sinon attend d'avoir tes règles.
bye
Pau*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
4 -
merci, & tu crois que si j'ai mes règles c'est presque sur que je ne suis pas enceinte?
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
> Pau*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
-
Bonsoir ,
normalement si tu as tes règles , tu n'es pas enceinte mais juste quelques petits rappels par pécaution :

1) Les MST ou maladies sexuellement transmissibles (dont le SIDA maladies que l'on ne peut pas guérir donc causant la mort) et les IST Infections Sexuellement Transmissibles
  • Il ne faut JAMAIS avoir de rapports sexuels avec son partenaire (que ce soit un partenaire de courte ou longue durée ) car il ne faut JAMAIS FAIRE CONFIANCE aux gens , tu demandes un dépistage des MST et IST avant d'enramer un rapport sexuel sans préservatif !! Nombreuses aujour'dhui sont les personnes qui se sont chopées des MST parce que leur partenaire leur avait menti !!

DONC PRESERVATIF FORTEMENT RECOMMANDé SI PAS DE DEPISTAGE DES MST ET IST

2) La contraception
  • le preservatif est une contraception mais attention , JAMAIS de PéNETRATION sans Préservatif sinon risque d'etre enceinte il ya !! En effet , il ne faut pas la tonne de spermes pour tomber enceinte , la goutte de sperme renferme un nombre incroyable donc suffisant de spermatozoides pouvant féconder l'ovule ! ainsi la goutte du pénis en érection suffit autant que le volume de sperme éjaculé pour tomber enceinte ! rappelez vous : UN SEUL SPERMATOZOIDE suffit pour etre enceinte
  • la pilule , est recommandée pour les filles qui ont des rapports sexuels comme contraceptif, mais si une pilule est oubliée , soit abstinence il ya jusq'au prochain cycle , soit il faudra continuer ses rapports avec le préservatif

3) Que faire en cas de rapport sexuel à risque ?
Si il ya oubli de contraception (oubli de pilule ) ou non port du préservatif (ou préservatif qui craque ) ou rapport sans contraception , prendre dans l'immédiat suivant le rapport à risque la PILULE DU LENDEMAIN en vente libre en pharmacie , gratuite pour les mineurs (pas besoin de papa , maman ! ) ou remboursée sur ordonnance pour les +de18ans (sinon c'est environ 6euros il me semble)
Dans l'immédiat , c'est mieux , car plus tard on prend cette pilule du lendemain , moins on multiplie les chances de son efficacité ! et au bout de 72h à oublier la contraception d'urgence ! ce n'est plus du tout efficace.

pour les filles sous pilule , mais dont l'oubli de la prise s'est produit , pilule du lendemain PLUS soit abstinence soit rapports sexuels avec préservatif sinon il y a des risques de tomber enceinte
pour les filles sous préservatif , demandez une contraception à votre médecin traitant , gynécologue , ou en planning familial !

4) Quelles périodes pour tomber enceinte quand on n'est pas sous contraceptif ??
la durée de vie d'un spermatozoide est de 5 jours
celle d'un ovule de 2 à 3jours
5 jours avant l'ovulation et 8 jours apres !! risque il y a de tomber enceinte

Certaines personnes peuvent ovuler quelques jours avant les règles et non en milieu de cycle , d'autres en début de cycle , il existe même des cas où des femmes tombent enceinte alors que le rapport sexuel a eu lieu pendant les règles ...

5) Si retard de règles il ya , test de grossesse par prise de sang (car fiable à 100% ) en laboratoire ( il faut passer soit par son généraliste , soit si l(on désire etre anonyme , par le planning familial )

si le résultat est positif mais que le bébé n'est pas désiré , en parler très vite avec une infirmière ou un médecin , et dans l'anonymat , avec une infirmière ou un médecin du planning familial , ils vous guideront !

j'espère que ce post sera utile
Bye bye

mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38 > labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
Tu parles comme YODA....la force en toi il y a....jeune padawan
labelleauboisdormant
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
> mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
yoda de la guerre des étoiles ?? j'ai jamais suivi les stars wars :/

donc compliment OU pas ? :p
4
Merci
je prefaire pas aller le voir jai trop peur je vais attendre et avc le temp on vera bien...
4
Merci
sa se passe comment ?? il faut ke je fasse kel demarche ??
4
Merci
salut,
et ben je crois qu'il faut vraiment que tu commence a prendre la piulue ma belle car tous les hommes sont pas des salauds mais malheureusement il y en a beaucoup donc si déja tu pouvais te protéger un minimum se serait bien car je crois que tu n'as pas eu conscience des risque que tu as pris non seulement fasse à une grossesse mais aussi de toute les maladies et saloperies que tu aurais pu choper c'esrt super grave et franchement je sais ce que c'est d'avoir une mére qui ne veut rien savoir et qui se dit que sa fille ne fera pas sa à son âge mais je crois qu'il faut vraiment que tu lui en parle je pense qu'elle préférera que tu prénnes la pilule plutôt que tu tombes enceinte ou que tu chope une trés grave maladie
maintenant en ce qui concerne le vaccin que tu es eu des rapports ca ne change rien du tout du moment que tu n'as pas dépasser l'âge de 24ans moi j'ai 21 ans et je suis en couple depuis de 2ans et j'ai fait le vaccin à partir de janvier et mon gynécologue et mon médecin traitant non vu aucun problème a ce que je le fasse
donc maintenant je te souhaite bon courage car je sais ce que ca fait de se croire enceinte et encore une fois fait quelque chose pour te protéger prend cette pilule et le préservatif et tient nous au courant
bye
Messages postés
324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2014
9
3
Merci
salut il faut deja savoir quelle est la date de tes regles
3
Merci
coucou marion
tant mieux, maintenant soit prudente, et oublie pas la pilule fait stop a la grossesse, pas au mst, ist, sida...
bises a toi
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5912
3
Merci
Bonjour

J'aime bien cette phrase :

Heureusement que je n'ai pas de fille,ce serait gynéco et contrôle de virginité jusqu'a 16 ans......

Il est ou le dialogue entre parents - enfants ??
Pauvre fille-ado, qui va se faire emmener de force chez le gyneco, pour se faire contrôler !!

ééébé !!
mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38 -
Tu n'as pas le sens de la métaphore fort aiguisé.Je viens de voir dans mes mails que tu avais supprimé un de mes posts puis remis en ligne.Je peux savoir quel post aurait mérité un retrait temporaire?
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5912 > mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
-
Bonjour

Pour la métaphore fort aiguisé faudra voir avec le robot, c'est lui qui se charge du transfert ;))
Aussi bien c'est une de tes réponses qui est partie a la trappe. Car il faut savoir aussi (c'est dans la Charte) que, lorsqu'un poste est supprime les réponses (a ce poste en question) sont supprimées aussi.
Sinon, je ne peux retrouver et relire toutes tes interventions, car (en général) un bon nombre de postes sont supprimes (sms-insultes-hors sujet etc ...)

++
Pau*
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2009
4 -
déjà le mot parents tu peux le rayer de la liste car ma mère est décédé & en parler a un père c'est plutôt dur même s'il y met du sien. après pour les autres qui pense que j'ai rien dans le crâne ou autre vous vous trompez ;) personnellement vous ne me connaissez pas & je ne vois pas comment vous pouvez juger comme ça sans connaître la personne & encore moins sans connaître sa vie. Donc en gros presque tous vos réponses on servit à rien, parce-que si c'est pour me traîter d'immature ou en temps que fille mal éduquée, merci mais mes parents on très bien fait leur travail & maintenant mon pète le fait très bien tout seul. Je vous ai pas dis de juger, c'est mon problème si j'ai coucher à 14 ans je vous ai juste demander si j'ai mes règles c'est que je ne suis pas enceinte, or aucunes personne n'a répondu à ma question. Sur ce bonsoir
2
Merci
salut la misse
bien avant que tu praine la pilule va voire un gynicoil vera ci tu ai pas encinte et
il te fera un froti de depistage si tu la jamai fait puit tu peux alait voir le planig famillale c anonime
et il te doneron la plilule
et si tu est encinte apar l'ivg il reste que l'acouchement sous x
mai franco je pance pas que c bien pour toi ta 14ans e une gross
et ceux qui ya de plus beaux mai subire une grosse pour le donne c douloureu
bonne chance bis
Utilisateur anonyme -
Medina,
Tes propos sont carrément incompréhensible

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
1
Merci
Salut marion,

C'est possible de tomber enceinte, mais cela dépend de quand tu a eu tes derniere coulé de sang et quand tu as coucher si tu approche des 10 a 15 jour entre les 2 tes chance de tomber enceinte sont plus grande .

A part la pillule du lendemain il n'existe rien d'autre pour empecher cela, et comme sont nom l'indique il fallai la prendre tout de suite...

Il te rete plu qu'a acheter un test de grossesse et prier..

Bye et bon courage
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
1
1
Merci
ok MERCii d'avoir repondu a toute mes question sa ma vrement rassuré
De rien je c'est ce que sait la panique j'était deja dans le meme probleme que toi sauf que c'est pas moi qui a failli etre enceinte mais ma chérie et pour le vaccin ten fais pas ma chérie la fait meme après les rapport faudra juste que ton homme prenne le preservatif ... bye
1
Merci
merci mes le centre PLANNING FAMILIAL est tres loin de cher moi et vu ke mes parent ne sont pas au courent sé compliqué je ne peut meme pas aller chercher un test de grossesse pasque ma pharmacie me demande d'etre acompagner d'un majeur je suis tres enbété...
1
Merci
Peut etre que les parents ont un role a jouer c'est evident, mais de nos jours avec toutes les campagnes de pub etc coucher sans protections c'est de la folie pur et simple....
Utilisateur anonyme -
Le rôle des parents est d'éduquer.
vous trouvez ça normal que des mères refusent la pilule à leur fille ou refuse la conversation. Non et pourtant on en a beaucoup sur le forum.
Éduquons les parents et les enfants seront mieux protégés et éduqué.
Tu n'as que des garçons, alors rien empêche d'éduquer ton garçon et de lui fournir les préservatifs.
Y a a pas que les filles qui doivent etre responsable.
mad569
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38 > Utilisateur anonyme -
Mon garçcon à 12,même si on commence à en parler,je me vois mal lui filer des préservatifs au cas ou!!
Je veux bien tout ce qu'on veut mais la première fois ce n'est pas une mince affaire et c'est cela dont je lui parlerai.J'ai l'impression que pour de plus en plus de jeunes c'est comme si on fumait sa 1ère clope.
Utilisateur anonyme -
bonsoir
les campagnes etaient plus virulentes que maintenant, comme si dans la pensée collective le message avait etait enregistré.
et pour les parents pensent que la culture est génétique???