Combien de temps après l'arêt de la pillule [Résolu/Fermé]

Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
- - Dernière réponse :  begonie - 1 nov. 2012 à 08:48
Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
177
Merci
ben moi j'ai pris la pillule pendant 12 ans tu voit comme quoi fo etre patiente

Dire « Merci » 177

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
92
Merci
je suis tombé enceinte apres avoir oublié ma pillule 3 jours.comme quoi
Publi-information
cest koi ta pillule
missbg54
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
9 -
Moi j' ai oublier ma pillule comme toi maya et j' éspére étre enceinte . C' est quoi ta pillule ??
J 'ai fait un test est pourtant sa ma marquer négatif alors que jétai persuadé d' étre enceinte .
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
35
Merci
oui vous avez raison, toutes les femmes sont différentes
mais c'est pour avoir des avis que je pose la question
car moi depuis mi-juin j'ai arrêtée et toujours rien :(
bjr tout et ds la tete je men pas moi je voulais a tt pris un bb j'ai mi 1ans je pensé trop trop
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
3 -
idem pour moi j'ai areter ma pilule debut juillet et toujours rien , et en plus je n'est pa eut mes règes pendant 5 mois , bonne soirée
27
Merci
SALUT j'ai arreté la pillule mi juillet et voila qu'au mois d'aout je tombe enceinte cela fesait 6 ans que je prennai la pillule donc moi ca a ete tres rapide je pense que ca dépend de chacune d'entre nous en tout cas je vous souhaite de tombé enceinte que du bonheur...
23
Merci
Cela fait 4 mois d'arret de pilulle!et...pas encore de bb1, malheureusement!!Mais en general c'est 6 mois apres l'arret de la pilulle!!Bon courage a vous toutes les filles!!
non il 'y a pas de generalité c'est faux on peut tomber enceinte des le premier mois darret de la pillule
on peu tomber enceinte des le premier mois darret de la pillule il ne faut pas generaliser
19
Merci
bonjours,

moi j'ai attendu 18 mois sans pillule et je m inquietait j'ai donc pris rdv chez le gyneco pour avoir des examen et quand je suis arrive dans son cabinet apres oscultation elle ma dit que j etait enceinte

je suis super contente et cela 6 semaine de grossesse

sois patiente ca viendra
je suis contonte pour toi ma cherie quant jai lut ton message tu ma fait du courage merciiiiiiiiiiiiiiiii
16
Merci
moi je l'ai arrêté début octobre et je m'impatiente quand j'ai eu mes règles le mois dernier j'étais dégoutée grave. J'éspère que ce mois-ce se sera bon.
les femmens ne se ressemble pas ...quand ton coprs deviens pret de recevoir ce bebe 9 mois il decidera tout seul.. mais il y a des trucs qui aide .....savoir les jours d ovulation...et .....bonne chance et arrivera au bon momet
-
bonne chance je suis dans le meme cas
bonne chance moi je suis aussi dans se ka meme moi je tonbe enceint mais je les er avec les regle
15
Merci
J'ai utilisée la pilule pendant 8 ans et je suis tombé enceinte après un arrêt de 13 mois
13
Merci
Oui on est toutes différentes..
pour BB1; elle va avoir 5ans à la fin du mois!! je suis tombée enceinte après 2 essais donc soit 2mois après l'arret de pilule; j'avais 21 ans et ça faisait 4 ans que je la prennais
et là pour BB2; j'avais arrèté début 2009 et rien... j'ai fais 2 fausses couches très tôt. puis j'ai repris la pilule et là je viens de l'arrèter pour réessayer... on verra bien... j'espère que ça ira vite et que je n'aurais pas de deception!!!!
bon courage!!!
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
32
12
Merci
Bonjour,

Comme du Lulucie93, chaque femme est différente, moi je suis tombée enceinte au bout du deuxième mois après l'arrêt de pillule. Aucune femme ne se ressemble...
11
Merci
il faut etre patiente, ca va venir, je sais que c long, moi j'en ai eu marre d'attendre aussi, et le jour ou j'ai arrete dy penser le test a ete possitif.

bises
11
Merci
salut les fille,
j'ai 19 je mapel jennifer! moi je suis tomber enceinte la 1ere foi il y a maintenant bientot 1 mois aprés 7 mois d'arret de pillulle la sa fait une semaine que je l'ai areté pour de nouveau etre enceinte! on vera ce que sa va doner :)
10
Merci
jai pri la pillule 8 ans et sa fit 13 mois que je l'ai arrété
tjs rien...... bisx a tte et plein de courage
un jour sa viendras moi sa fait trois moi sans pillule mais toujours rien j attend normalement mais regle sont dans 10 jours on verras bien courage
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
9
Merci
j'ai décidé de me fixer un autre objectif à atteindre afin de ne plus me focaliser sur le bb et espère que ça débloquera la situation
9
Merci
bonsoir moi j'ai arreté la pilule o mois de janvier 2009 et je suis tombé enceinte fin avril 2009 sa ct l'année derniére et la j'ai de nouveau arreté la pilule et j'attend toujours par contre g une copine qui a pris la pilule pendant 7ans et elle la arreté 2mois aprés elle etais enceinte sa dépend des femme
6
Merci
Bonjour ,

alors voilà j'ai eu mes regles du 19 au 24 juin on à decider de commencer les essai bébé je n'ai donc pas repris ma pillule et eu des rapports sexuels plusieurs fois part semaine , j'attends mes regles pour ce w e en me demandant si c etait possible d etre aussi vite enceinte ?
Y a t-il des femmes qui on été enceinte aussi rapidement apres l'arret de leur pillule??
Je ne ressent aucun symptome seulement le ventre un peu gonflé ..
6
Merci
salut pour mon fils aprés l arret de pillule je suis tomber 1 mois plutard enceinte la je souhaite un autre g arreter ma pillule au mois d aout et toujours rien je me pose enormement de kestions
5
Merci
pas encore, bientot, 6mois mais sans pilule, mais je sais que toutes les femmes sont differentes apres l'arret de la pilule.et meme sans arret.
bon essais a toi
4
Merci
bonjour,

toute personne est differentes, on peut tomber enceinte dans un moins comme dans 1 ans.
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
4
Merci
toi tu as un bb ? tu a attendu combien de temps ?