J'ai 14 ans et demi et je n'arrive pas a éjaculer(svp c urgent)
Résolu/Fermé
ja3ba
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai des poiles sur mon penis , mais je n'arrive pas a faire sortir du sperme , meme pas une petite goutte blanche ... j'ai essayé de me masturber mais pas longtemps car je ne trouve auqu'un plaisir en plus sa me fatigue (je le fais rarement), alr j'ai commencé a avoir peur ...
svp donnez moi des conseilles , ou me dire ce qui se passe ou ...
Et Merci
Bon ... J'ai 14 ans et demi , mon corps est grandit , ma voix a changée , mes moustaches commencent a apparaitre , sa fait 2 ans que j'ai des poiles sur mon penis , mais je n'arrive pas a faire sortir du sperme , meme pas une petite goutte blanche ... j'ai essayé de me masturber mais pas longtemps car je ne trouve auqu'un plaisir en plus sa me fatigue (je le fais rarement), alr j'ai commencé a avoir peur ...
svp donnez moi des conseilles , ou me dire ce qui se passe ou ...
Et Merci
A voir également:
- Essaye de ne pas ejaculer
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Ventre 1 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Lait demi écrémé calories - Guide
3 réponses
Bonjour
Il n'y a rien d'urgent ton corps n'est pas encore prêt c'est tout.
Il est interdit de faire des doublons.
Et ce ne sont que des bénévoles qui répondent , donc un peu de patience s'il te plaît.
Merci :)
Il n'y a rien d'urgent ton corps n'est pas encore prêt c'est tout.
Il est interdit de faire des doublons.
Et ce ne sont que des bénévoles qui répondent , donc un peu de patience s'il te plaît.
Merci :)