Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Résolu
hailey22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et ça fait 3 ans je suis avec mon copain, quand nous l'avons fait je n'est rien senti alors que j'étais trés excitée, nous avons réessayé à une semaine d'intervalle, et je n'est toujours rien ressenti! J'ai un problème?
J'ai 17 ans et ça fait 3 ans je suis avec mon copain, quand nous l'avons fait je n'est rien senti alors que j'étais trés excitée, nous avons réessayé à une semaine d'intervalle, et je n'est toujours rien ressenti! J'ai un problème?
A voir également:
- Je ne ressens rien quand je fais l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Que ressens une femme quand elle fait l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
9 réponses
Ne t'inquiète pas Hailey, chez la plupart des femmes, l'orgasme vaginal arrive souvent après la trentaine, à un moment ou les femmes connaissent mieux leur corps. Donc il n'y a rien d'anormal chez toi. Tu manques juste d'expérience, et l'expérience requière...du temps...
De rien :)
Normalement ce n'est pas dérangeant pour ton copain du moment qu'il te donne du plaisir que ce soit vaginal ou pas c'est le résultat qui compte ;)
Normalement ce n'est pas dérangeant pour ton copain du moment qu'il te donne du plaisir que ce soit vaginal ou pas c'est le résultat qui compte ;)
Bonjour
Beaucoup de femme ne prennent pas de plaisir a la pénétration dit lui d'insister sur les préliminaire
Beaucoup de femme ne prennent pas de plaisir a la pénétration dit lui d'insister sur les préliminaire
Justement il insiste, mais ça me donne rien quand on le fait on reste plus d'une heure sur les preliminaire mais quand on passe a l'acte je ne ressens absolument rien ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es clitoridienne et pas vaginal beaucoup de femme sont comme ça où l'inverse ou les 2 lol
Nô panique tu as zéro problème
Nô panique tu as zéro problème