Aidez moi à comprendre mon IRM Lombaire
Résolu/Fermé
jelicho13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
4 oct. 2008 à 01:04
FEDORINE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:21
FEDORINE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 14:21
A voir également:
- Tache blanche irm lombaire
- Irm lombaire anormal - Meilleures réponses
- Tâche blanche sur vertèbre irm - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Irm pelvienne témoignage - Forum Santé
- Tâches blanchies sur mes vertèbres, inflammation??? - Forum Rhumatologie
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
8 réponses
rafunit
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2008
18
5 oct. 2008 à 09:54
5 oct. 2008 à 09:54
bj,
tous ce discours médicale signifie que vous soufrez d'une double voir triple hernie discale concernant les trois dernière vertèbre lombaire L3/L4,L4/L5 plus le Sacrum(S1) qui est le plus touché;
le conseil principal que je te donne et que je donne régulièrement c'est d'éviter l'énervement car c'est la raison n°1 du déclanchement des sciatalgie puis pour le taitement, deux options s'ouvre à toi:
_ Symptomatique (anti-inflammatoire, emplatre, osteopathie et réeducation);
_ Chirurgical (le plus efficace mais comprennant d'énormes risques que vous évaluera votre médecin ou chirurgien)
A votre disposition
tous ce discours médicale signifie que vous soufrez d'une double voir triple hernie discale concernant les trois dernière vertèbre lombaire L3/L4,L4/L5 plus le Sacrum(S1) qui est le plus touché;
le conseil principal que je te donne et que je donne régulièrement c'est d'éviter l'énervement car c'est la raison n°1 du déclanchement des sciatalgie puis pour le taitement, deux options s'ouvre à toi:
_ Symptomatique (anti-inflammatoire, emplatre, osteopathie et réeducation);
_ Chirurgical (le plus efficace mais comprennant d'énormes risques que vous évaluera votre médecin ou chirurgien)
A votre disposition
3 mai 2011 à 23:30