Pessimisme habituel sur les chances de la tentative n° 1

Résolu
lioly - 8 janv. 2013 à 02:44
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 janv. 2013 à 19:54
Bonjour,
Je souhaite juste comprendre pourquoi les infirmiers(es) ne savent pas fermer leur "bouche" quand ils font les piqures.Cela fait 4 jours que je prends des piqures de décap...par 3 professionnels differents .Et à chaque fois la même phrase: "En principe çà ne marchera pas du premier coup et vous prendrez beaucoup de poids Madame"
Du coup je suis triste , je culpabilise quand je mange, je fais du spining en salle.
Enfin bref je ne souhaite pas faire du nombrilisme alors qu'il ya des problèmes plus graves que le mien.
Chers membres, je vous envoie à tous un peu de soleil de mon île.
à bientôt
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 janv. 2013 à 07:01
bonjour
alors déjà il ne faut pas te dire demain ça sera le bon mais plutôt te dire on va tente et si dame nature est dans le coin ben sa sera peut-être la bonne tentative

ensuite il y a des femmes chez qui sa fonctionne dès le premier coup d'autre faudra attendre le 3ème peut-être voir plus

pour les effets secondaires c'est le même certaine les auront tous d'aucun

donc reste zen, ne les écoutes pas et fait confiance à dame nature

Ps merci pour le soleil
1
merci merci...1 tibou !
J'ai voulu en parler encore mais on m'avait déjà effectivement expliquer les choses très clairement comme toi.
à bientôt
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 janv. 2013 à 19:54
de rien
0